Aller au contenu

Comment augmenter son score sur Quadrant


mnx

Recommended Posts

Je viens d'installer SPB shell 3D, et quelle fut ma surprise lorsque je lance quadrant benchmark de découvrir que je suis au delà des 2000 sans avoir overclocké quoi que ce soit.

Qui d'autre l'as installé ?

Edit :

ce n'est pas due à spb

J'ai enfin trouvé comment monter le score à quadrant sans overclock

c'est dans les paramètres de argen2stone et plus précisément grâce à magicbox

- menu 6 - 4 - 1 puis y pour reboot

- menu 12 - 10 - 1 puis y pour reboot

magicbox

6 (Set build properties)

7 (stage fright control)

et passer tout à on (reboot à chaque fois).

un quadrant et là votre score va exploser

Modifié par mnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas assez longtemps que je l'ai installé pour pouvoir faire un retour complet.

j'ai installé, paramétrer le home comme je voulais et lancé un bench.

je vais maniper un peu et je vous dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban j'avais un version "non officielle" et j'ai eu droit à un popup comme quoi l'origine n'était pas le market officiel et donc l'appli s'est arrêtée.

après désinstall, je suis toujours au delà de 1900.

finalement je me demande si c'était bien spb qui fesait ça :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait pourtant avoir fait un bench après l'install de le 1.5, et ne pas avoir obtenu un tel score. Enfin peu importe, ça va calmer certains qui faisait les malins parce qu’ils étaient au dessus de moi sur quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel firmware utilises tu ?

si c'est argen2stone V1.5 ça arrive en effet, il suffit alors de retirer la batterie de tout remettre et de relancer le tel (ça fonctionne chez moi), j'ai remarqué également que ça fonctionnait mieux quand le tel est relié au pc (coïncidence ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel firmware utilises tu ?

si c'est argen2stone V1.5 ça arrive en effet, il suffit alors de retirer la batterie de tout remettre et de relancer le tel (ça fonctionne chez moi), j'ai remarqué également que ça fonctionnait mieux quand le tel est relié au pc (coïncidence ?)

C'est le Firmware de base, j'ai fait un recovery et j'arrive à le rebooter c'est bon. Ouf...

Argen2stone a l'air sympa je vais tenter l'install. :) (je ne connais encore rien de ce téléphone hihi)

Merci pour ta réponse rapide en tout cas

Modifié par olivotu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est en 1.5, j'ai un freeze sur le logo Motorola apres le flash, la seul explication de "mon" tuto est "des problèmes de blocage lors d’un reboot à été observer sous 1.5. Il n’y a pour l’instant aucune solution, à part enlever la batterie et recommence jusqu’à ce que ça marche". Au delà des fautes d’orthographe, as-tu suivi un tuto un peu plus explicite sur le sujet du freeze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois pour les infos ça marche super!!!! J'ai été surpris par la musique au démarrage lol (on ne peut pas l'enlever d'ailleurs cette musique?).

si tu lances un soft type terminal emulator, tu tapes su

magicbox

6

8

1

et y pour reboot et voilà plus de son au boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lances un soft type terminal emulator, tu tapes su

magicbox

6

8

1

et y pour reboot et voilà plus de son au boot

C'est beaucoup mieux comme ça. Reste mon problème de liaison de données qui ne fonctionne pas. Peut-être mon opérateur (Virgin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin trouvé comment monter le score à quadrant sans overclock

c'est dans les paramètres de argen2stone et plus précisément grâce à magicbox

- menu 6 - 4 - 1 puis y pour reboot

- menu 12 - 10 - 1 puis y pour reboot

un quadarant et là voter score va exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...