mnx Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 juste avec ce que j'ai dit et sans overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Et c'est quoi cette astuce ?.. Pour ceux qui on la rom officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 en rom officielle je crois pas qu'il y ait grand chose à faire, à moins de modifier le build.prop et de passer les max events à 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bah concretement elle fais quoi votre magic box tu tape pas les numéro au hasard je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bah concretement elle fais quoi votre magic box tu tape pas les numéro au hasard je suppose Bien sûr que non chaque numéro correspond à un choix dans l'arborescence du script. ;) Juste quelques tweaks. D'ailleurs mon score n'a toujours pas augmenté après ces manips, mon téléphone ne dépasse pas les 1700 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 brievement ce que fais magicbox Merci à Jrummy et Santiemanuel pour ces scripts utiles Utiliser un terminal de type : Terminal emulator (gratuit dans le market) et taper les commandes suivantes : (les explications sont après le ) Su Permet de passer en « Administrateur » Magicbox Permet d’accéder uax « Rootools » en les mettant à jour avant !! (Prenez l habitude c’est mieux ) Ensuite noté le chiffre correspondant à votre choix : 1 ) Sauvegarde ses applications avec ou sans données 2) Installer une nouvelle animation de boot hebergée sur le serveur de santiemanuel 3) Installer une police hebergée sur le serveur de santiemanuel aussi 4) Choisir les emplacement d’instalation des applications (Interne, externe ou automatique) 5) Menu simple pour overclock 6) Modifier les propriétés de build 7) Supprimer les applications 8) Autres scripts: Bloquer ads - Voir ads - Couper les sons de la camera - Mettre les sons de la camera - Régler l’agresivité de l’autokiller - Mettre les permissions - Basculer d’ animation de démarrage (Mettre l’animation de démarrage ‘bootanimation.zip’ à la racine de la SD avant) - Basculer de papier peint animé « LiveWallpapers.apk » (placer à la racine SD aussi avant) - Monter / Démonter la SD - Administration du cache - Nettoyer historique du Market - Editer “pulldown text” (Ne pas utiliser, buggé) - Donation à JRummy (créateur de ce script) - Retour 9) Installation de themes: (Les themes sont téléchargés et installer auto) -STOCK(MM2) -Gingerstone ==> Traduit en FR -Motoginger ==> traduit en FR -RemoveBGLockScreen -BlackDroid tout est décrit dans le topic de argen2stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ok merci pour les réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon, je pose une chtite question, depuis que vous avez comme moi changé la rom pour une argent2stone, avez vous , pour ceux qui utilise gmail, toujours la notification d'arrivée de nouveaux mail en haut à gauche ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vargas5 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Flute, crotte , zut et caca boudin, mauvaise section,est ce qu'un modo peut bouger ma question dans le thread de l'installation de la rom argent2stone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon, je pose une chtite question, depuis que vous avez comme moi changé la rom pour une argent2stone, avez vous , pour ceux qui utilise gmail, toujours la notification d'arrivée de nouveaux mail en haut à gauche ? :D oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.