BluwHunter Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, Voila, j'ai un petit problème mais qui est tout de même gênant, la touche Home ne fonctionne plus que ça soit sur le menu ou dans une application donc c'est assez gênant pour revenir au menu. Pourtant la touche fonctionne dans le recovery :rolleyes: ! Je suis sous CM 6.1.1. J'ai déjà réinstallez la cyanogenmod, j'ai fais un wipe data cache sans succès! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un a du moins un solution ? Si possible pas le reflashage complet :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 - Moi moi moi! - Oui, que proposes-tu? - Reflashage complet! :P Franchement, à part un wipe data/cache ou un reflashage, je vois pas. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui c'est ce que je pensais vu que j'ai déjà tout essayer ! Merci quand même de ta réponse même si elle ne m'avance pas :) Je ne pense pas faire le reflashage complet juste pour un bouton ! J'ai un autre problème, j'ai voulu testé la nouvelle CM, la CM 7.0.0. . Comme elle ne plaisais pas j'ai remis la CM 6.1.1 et maintenant je n'ai plus la page où il faut glisser le doigt pour déverrouiller. Est ce que je peux remettre ça dans les paramètre ? J'ai déjà réinstallez la CM mais sans succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMarciniak Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Reflashage complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 tu as fais le wipe data/cache (factory reset) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 @ BluwHunter: çà me le fait dès fois quand j'installe une CM mais en général, juste un redémarrage suffit à faire rentrer les choses dans l'ordre. vu que tu as réinstallé une deuxième fois ta CM, c'est tout comme mais si tu ne l'as pas fait, essayes tout de même! edit: Ou regardes dans Paramètres/ Cyanogen/ paramètres des entrées si tu as çà de cocher: - Déverrouillage par la TrackBall - Déverrouillage par menu - Masquer curseur deverr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah désolé ! J'ai déjà réussi en fait, mais je ne sais pas comment j'ai fait, surement en installant la nouvelle CM ! Merci quand même pour votre aide ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.