skkay Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Bonsoir j'ai vu sur le market un tres bon jeu qui s'appel demon hunter donc je l'ai telechargé et quand je le lance l'ecran devient noire et la seule chose que je peux faire c'est aller a l'accueil :( des idees pour resoudre ce probleme? j ai un spica 2.2 sous samdroid alpha 9 je crois :( merci pour vos reponses Modifié 2 avril 2011 par balabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c(est possible que le galaxy spica ne puisse le faire marcher (surement trop lourd ou étant en 3d) perso je connait pas ce jeu Tu sais, notre petit spica commence à se faire vieux............ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Je pensais comme toi mais dans les commentaires , les teos et les wildfire etait satisfait ^^' et puis c'est un jeu en 2d d'apres les screenshot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le teos et le wildfire ont des bon drivers graphiques .... c'est surtout a ce niveau la que sa m**** chez le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 A ok de toute facon j'ai envoié un email aux dev pour savoir si le spica est compatible et je lui ai expliqué le probleme si sa se trouve il sait le resoudre ^^' , si sa vous interesse je pourrais eventuellement vous copier coller la reponse. Si c'est une histoire de graphisme j'ai lu que le spicagenmod avait des nous drivers graphiques, demon hunter pourrait il marcher avec cette rom si c'est juste au niveau graphisme que sa bug :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Non la spicagenmod a les meme drivers que les CM ....on attend toujours les drivers que tom3q ecrit...masi bon vu la tache... Modifié 2 avril 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Ok merci pour les renseignements :) hate de ces nouveaux drivers alors, peut etre juste une derniere question: Pourquoi dans le samsung kies on ne peut pas choisir les jeux avec la compatibilité du spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le Wildfire est loin d'exceller niveau GPU, il fait pas tourner Speedx3D par exemple alors que le Spica l'a toujours fait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Du coup mon probleme viendrait pas du gpu alors. Quelq un pourrait il l installer pour voir si il a une FC des qu il lance le jeu? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 de plus je viens de tester caligo chaser et il marche impec, c'est un jeu du meme style. Je comprend pas pourquoi demon hunter ne marche pas :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvez la réponse mais moi oui. Alors je ne suis pas sur sur un Galaxy mais sur un Hero. Ce problème c'est résolu en enlevant le root de mon téléphone. Essayez de faire de même, peut-être cela aura le même effet que pour moi. En espérant vous avoir aidé. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je ne sais pas comment c'est fais sur htc mais sur le spica (sauf erreur de ma part) le root est lié au kernel et pour changer de kernel il faur etre root, faudrais deja trouvé un kernel d'origine samsung et le flashé via odin, mais apres pas sur que le tel fonctionneras encore vue que ce sont en general des CM qui sont flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je ne sais pas comment c'est fais sur htc mais sur le spica (sauf erreur de ma part) le root est lié au kernel et pour changer de kernel il faur etre root, faudrais deja trouvé un kernel d'origine samsung et le flashé via odin, mais apres pas sur que le tel fonctionneras encore vue que ce sont en general des CM qui sont flashé... Bah sur mon HTC en fait j'ai une application qui me permet de rooter ou non mon téléphone. Mais effectivement si c'est lié au kernel sur samsung bah bon courage alors. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.