Joez29 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour je voulais savoir pourquoi quand j'ecoute une webradio deezer sur mon spica au debut de chaque chanson le son saute ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Moi chez moi je viens d'installer lappli deezer, chez moi le son saute pas mais saccade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Question toute bête : là où tu es, tu as une bonne couverture 3G ? Car là où je suis je n'ai aucun problème avec deezer, mais en allant voir mes parents la semaine dernière (poulet madère, j'en bave encore, mais bon ça on s'en fout), qui eux n'ont qu'une couverture 3G que j'appellerais expérimentale, j'ai beaucoup de sacade sur deezer et autre applications utilisant du streaming. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.