Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, j'ai un lg gt540 depuis 2 jours et énormément de soucis : - Wifi qui se descative tout seul : - Plein de bugs, de messages en bas de l'écran () desfois je fais rien et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche par exemple "votre séléction va être télécharger", ou bien "réseaux indisponibles", des messages d'erreurs au pifs alors que je fais rien sur le portable !!! - J'ai constamment une notifications de message de mon répondeur 888 alors que j'ai lu et supprimer ce message : Donc voila sa me fout les boules pour un portable neuf... Vu que je n'ai trouver aucune solution sur le forum (merci beaucoup à vous quand meme) J'aimerais le porter en SAV, seulement je ne sais pas ce qu'il pourront faire, si sa vaut le coup, et comment je dois procéder.... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pb1: t'as essayé : Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres WiFi > Bouton "Menu" > Options Avancées > Politique de veille WiFi > Jamais ? Pb2: tu es sur quel ROM ? tu es rooté ? Si oui ça doit pouvoir se résoudre via titanium backup, j'imagine Pb3 : j'ai déjà eu des problemes du genre mais c'est passé après 2 ou 3 reboot, (enfin moi c'était avec une notif de l'android market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui je suis en politique de veille wifi jamais. je ne suis ni rooter ni quoi que ce soit je comprend pas grand -chose a tout sa je suis juste mis à jour ver android 2.1. merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 pour la notification de message c resolu elle sest enlever toute se, par contre toujours les autres soucis.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi j'aurai refais la mise à jour sa se trouve des choses se sont mal copiés sa arrive. Enfin je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 bah pourtan sa amarche niquel g suivi le tuto sur le site de lg... sa fait rien si je la refai sa abime pa ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.