valou121 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, peut-on supprimer l'application sms de base pour la remplacer par go sms et supprimer le navigateur pour le remplacer par opéra mini. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je crois pas que supprimer une appli de base soit une bonne idée. En tout cas celle des sms.. Parce que il me semble que go sms (ou handcent, c'est tous pareil) ne font que lire les messages que l'appli de base reçoit. Et j'ai bien peur qu'en supprimant l'appli de base, tu ne puisse plus en recevoir (et en envoyer?). Je suis par contre moins certain pour le navigateur... à mon avis c'est moins dangereux... Tu es sous CM non? Si c'est le cas, tu peux toujours essayer de les supprimer (titanium est ton ami) et si tu te rends compte que tu reçois plus de sms, tu réapplique la cm et hop! toutes tes applis par défaut supprimées reviendront comme par magie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Je crois pas que supprimer une appli de base soit une bonne idée. En tout cas celle des sms.. Parce que il me semble que go sms (ou handcent, c'est tous pareil) ne font que lire les messages que l'appli de base reçoit. Et j'ai bien peur qu'en supprimant l'appli de base, tu ne puisse plus en recevoir (et en envoyer?). Je suis par contre moins certain pour le navigateur... à mon avis c'est moins dangereux... Tu es sous CM non? Si c'est le cas, tu peux toujours essayer de les supprimer (titanium est ton ami) et si tu te rends compte que tu reçois plus de sms, tu réapplique la cm et hop! toutes tes applis par défaut supprimées reviendront comme par magie! :) Merci tu a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour le navigateur , je sais pas . Par contre pour les mms , il faut obligatoirement l'appli de base sinon t'a pas la réception ou emission je sais plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Non avec Go SMS tu peux la supprimer, mais les devs de la Go Team conseillent de la garder quand même. Au pire, tu la masques sur le Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour info, la mienne je l'ai virée, et j'ai gardé handcent. Aucun problème! Et depuis plusieurs semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Merci pour cette info ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreth Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 j'ai installé handcent j'ai supprimé MMS.apk résultat: envoie de SMS: ok réception de SMS: ok envoie de MMS: ok réception de MMS: ne fonctionne plus je recois un SMS 3 jours plus tard me disant d'aller consulter le MMS sur le site de bouygues (mon opérateur) j'ai été obligé de reinstaller la ROM pour récupérer l'appli MMS.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreth Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 voir ce sujet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.