marseillai Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour. Jusqu'a présent j'utilisais usefull switcher pour changer mes config (son, connectivité) j'ai découvert toggle settings qui me semble beaucoup plus convivial. Au cas ou ca intéresse ..... PS : j'aurais bien mis un code bar mais je ne sais pas comment les générer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 J'viens d'installer cette appli et c'est vrai qu'elle est bien pratique. Voici le code barre pour ceux qui sont intéressés: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Merci pour l'info! Jusqu'à présent j'utilisais Useful Switchers et Profiles pour passer d'un mode à l'autre. Toggle settings semble intégrer les 2 alors je vais tester ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je confirme super apply, et regulierement mise a jour (3 fois en une semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je l'utilise aussi et je l'adore elle est trop pratique cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ahh!! J'ai un pb avec cette appli. Elle ne veux pas se lancer sur mon Magic! Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le pb?? Merci à tous! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 C'est pas compté comme un widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ahh!! J'ai un pb avec cette appli. Elle ne veux pas se lancer sur mon Magic! Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le pb??Merci à tous! :mad: Je l'utilise sur mon magic sans aucun problème depuis une semaine... C'est pas compté comme un widget ? Non c'est une simple petite appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Excellent, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Impossible de démarrer l'appli! Je commence à douter que j'ai bien cupcake sur mon Magic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Attention il y a 2 toogle settings sur le market : la version normale (pour le Dream) et une autre version spécifiée "cupcake version"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 La version "classique" : La version cupcake : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Pour ceux qui se sont planté de version par rapport à leur Android ca leur apprendra a bien prendre le temps de lire les descriptions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Super application.....et si simple à utiliser (c pour moi ça) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 OUpppssss..... Effectivement j'avais pas download la version cupcake :rolleyes: Mais je confirme Super appli! Si on veut etre pointilleux, il y aurait des améliorations a faire, sur les pictos et la rapidité d'exécution. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Très pratique :) Je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Pour moi, manquerait une partie type APNDroid pour gicler la 3G (à priori l'onglet 3G ne le permets pas, ou du moins d'une manière assez simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je l'adopte aussi, il simplifie grandement en plus de remplacer power manager. Et d'offrir un contrôle plus précis du volume sonore. Et peut être constamment accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Oué j'aime bien cette appli aussi , mais ce qui serais encore mieux , ca serais avec des widgets sur la batterie et surtout sur les storage interne et SD. ( vraiment important je pense). Car moi j'ai open home, et je peux mettre aucun widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.