Aller au contenu

[VDS] Acer Liquid + Accessoires complets


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Constructeur : Acer

Modèle : S100

Version d'android : Eclair 2.1

ROM : JE ne sais pas a quoi cela correspond, je pensais qu'il s'agissait du Acer_LiquidE_1.100.09_EMEA_GEN1

Date d'achat : 01/03/2010

Lieu d'achat : France + Paris + The Phone House

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : non

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui : 2 chargeurs secteur + 1 Chargeur allume cigare + 2 protection d'écran (une déjà installée) + 1 housse semi rigide + 1 carte micro SD formaté en SWAP+EXT2+FAT32 + câble de connexion USB + Notices et CD d'installation + Boite d'origine

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris/RP

Prix : 200€ fdp non inclus / 210€ fdp inclus.

Echanges acceptés : non

SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Oui : probleme avec écran et batterie sur mon téléphone, mais contrairement a ce que je pensais, le SAV de Bouygues n'a pas fait de réparation sur mon téléphone, mais un remplacement par un "remis à neuf". Car comme je l'avais précisé, le téléphone avait à peine deux semaines. Mon téléphone sous l'ancienne version (la 1.6) a donc été remplacé par un téléphone "remis à neuf" qui était déjà sous android 2.1 Eclair (je ne m'en suis aperçu qu'au démarrage car j'ai eu droit au tutoriel de démarrage android et que j'avais perdu Applis et contact et je n'ai pas jugé utile de reposter cette information à l'époque).

Remarques : 1ère main, usure en bas sur l'arrière (cf photos), fonctionnel

J'ai récemment craqué pour le LG Optimus 2x, donc je me sépare a contre-coeur de mon Acer Liquid S100.

Il a été mis à jour sous Android Eclair 2.1 - Acer_LiquidE_1.100.09_EMEA_GEN1 - Noyau 2.6.29

Je l'ai acheté le 1er Mars 2010 (est n'est donc plus sous garantie) Chez The Phone House à Chatelet les Halles (La facture peut être fournie au besoin) à Paris.

Le téléphone est débloqué tout Opérateur (je l'avais souscrit chez Bouygues Telecom) et viens d'etre remis à zéro.

Il est fourni avec toute une tripotée d'accessoires qui ne me serviront plus:

- Une housse semi-rigide aimantée concue pour ce téléphone en bon état (elle a un an)

- Une protection d'écran sur le téléphone + 1 autre pour la remplacer (je prévoyais de le faire bientôt).

- le kit main libre d'origine (que je n'ai jamais utilisé)

- Une carte Micro SD de 2Go formatée pour optimiser les performances du téléphone (avec les partitions linux).

- 2 chargeurs secteurs + 1 chargeur Allume Cigare

Le téléphone est en très bon état. Je viens de refaire le tour du téléphone, et j'ai changé pour mettre en très bon état, car il y a des traces d'usure sur le bas du téléphone. Faut vraiement y prêter atention pour le voir, je ne sais même pas si les photos le montreront.

dscf3177l.jpg

dscf3179v.jpg

Il a toujours été protégé par une protection d'écran et ne sort que très rarement de sa housse.

Je le vends d'ailleurs dans sa boite d'origine, avec notices et CD.

Concernant le prix, j'en demande 200€ hors frais de port (à la charge de l'acquéreur, comptez environ 10€)

Paiement acceptés:

- Chèque (envoi après encaissement),

- Cash (si remise en main propre, sur Paris/RP uniquement)

- Paypal (avec une majoration de 4% du montant total).

Le téléphone est déjà dans sa boite avec tous les acessoires, pret à partir.

Les photos supplémentaires:

dscf3172w.jpg

dscf3173i.jpg

dscf3174b.jpg

dscf3175x.jpg

dscf3176r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...