Aller au contenu

Mise à jour Froyo Suédoise Gen1/2


Recommended Posts

le débat tourne court actuellement, le gain est nul (ou tient plus de l'effet placébo).

Les jolies promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ...

Patience, patience ... kallt_kaffe est parti se perdre avec la CM7. Ok, la swedish passe sur un GEN2, mais s'il pouvait nous pondre une installation "safe" avec sauvegarde intégrée du fichier qui va bien pour l'IMEI au moment qui va bien, ce ne serait pas plus mal. Parce que là, c'est rajouter une couche supplémentaire (avec les bugs qui vont avec) sur une Rom qui est tout sauf finalisée ....

En somme il est urgent d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylanor : Tu peux aussi éditer ton précédent message au lieu de double poster. ;)

Je n'ai aucun problème de wifi de mon côté (en GEN 2). J'en ai rencontré pas mal avec les anciennes builds mais pas depuis un moment, même en GEN 1, que ce soit en CM7 ou en SS RLS3.

Question idiote, il se déconnecte même quand l'écran est allumé ?

@++

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote, il se déconnecte même quand l'écran est allumé ?

@++

Pas moyen de supprimer mon double post de dessus, désolé pour la faute de frappe donc.

Pour le wifi, ce sont des déconnections intempestives, que l'écran soit allumé ou non. J'ai essayé le "Blade wifi fix"

mais, rien de neuf sous le soleil. C'est vraiment dommage, car je viens de mon éclair officielle et le gain de fluidité est tout de même

nettement visible ... Et puis cette rom avait l'air chouette ma foi.

Merci à toi :)

EDIT : L'onglet wifi activé switche aléatoirement entre connecté/déconnecté avant de se connecter , il fonctionne 5 minutes, puis rebelotte indéfiniment.

Modifié par Sylanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la RLS4b et j'ai effectivement suivi toutes les étapes à la lettre ... Mais, j'avoue qu'en y repensant, j'ai eu du mal à trouver "wipe Clear Cache" dans le recovery,

et, comme je ne suis pas tombé dessus, j'ai choisi une autre commande avec cache dedans également (maintenant, si cela se trouve, c'est siimplement le nom qui a changé).

Sinon, je pense avoir tout fait irréprochablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la RLS4b et j'ai effectivement suivi toutes les étapes à la lettre ... Mais, j'avoue qu'en y repensant, j'ai eu du mal à trouver "wipe Clear Cache" dans le recovery,

et, comme je ne suis pas tombé dessus, j'ai choisi une autre commande avec cache dedans également (maintenant, si cela se trouve, c'est siimplement le nom qui a changé).

Pour le point wifi, tout allait admirablement bien il y a encore quelques heures avec ma 2.1 officielle, donc, j'en déduis que non.

Sinon, je pense avoir tout fait irréprochablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la RLS4b et j'ai effectivement suivi toutes les étapes à la lettre ... Mais, j'avoue qu'en y repensant, j'ai eu du mal à trouver "wipe Clear Cache" dans le recovery,

et, comme je ne suis pas tombé dessus, j'ai choisi une autre commande avec cache dedans également (maintenant, si cela se trouve, c'est siimplement le nom qui a changé).

Sinon, je pense avoir tout fait irréprochablement...

EDIT : Rahhhhhhhh, foutu doublons ... Il y a un moyen de les virer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les troisièmes et quatrièmes choix dans le ClockworkMod (3.0.1.4). Tu peux retenter si tu n'as pas de données importantes ou faire une sauvegarde au préalable.

Aucun moyen de virer les doublons, à moins qu'un modo passe par là je pense. ^^

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les troisièmes et quatrièmes choix dans le ClockworkMod (3.0.1.4). Tu peux retenter si tu n'as pas de données importantes ou faire une sauvegarde au préalable.

Aucun moyen de virer les doublons, à moins qu'un modo passe par là je pense. ^^

Allez, je retente tout ça et je te dis quoi !

Merci beaucoup en tout cas ! Ha, et, un petit détail, depuis que je suis en swedish, mon opérateur marque "france telecom" et non plus mobistar, pourtant je suis bel et bien

connecté (ils font partie du même groupe je pense). Un moyen de changer ça ? Bien que ça ne soit pas réellement un problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Mobistar fait parti du groupe France Telecom. Pour ce qui est de changé l'affichage de l'opérateur, je laisse quelqu'un de plus expérimenté dans ce domaine te répondre. ;)

Tu peux toujours jeté un coup d’œil dans Paramètres>Sans fil et réseaux>Réseaux Mobiles>Opérateur de Réseau>Selection automatique. (regarde en même temps les réseaux dispos)

Je pense que c'est normal vu que ta ROM originale était "griffée" Mobistar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Télécom ????? :rolleyes:

La vache, ça fait longtemps qu'on n'a plus ça en France ... :P

On vous aurait refourgué du vieux matos bien moisi que ça ne m'étonnerait pas plus que ça ....

Et puis, ce n'est pas comme si on ne l'avait jamais fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Télécom ????? :rolleyes:

La vache, ça fait longtemps qu'on n'a plus ça en France ... :P

On vous aurait refourgué du vieux matos bien moisi que ça ne m'étonnerait pas plus que ça ....

Et puis, ce n'est pas comme si on ne l'avait jamais fait ...

Je me permet d'employer l'expression "mdr !!". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc trouvé la cause de mon problème ... Apparemment, il y aurait une perte de l'efficacité du réseau par rapport à ma ROM officielle en 2.1

En effet, lorsque je me rapproche de mon routeur, la connexion se fait presque instantanément et il n'y a plus de déconnexion. Dans ma chambre au 1er (le routeur est dans la cave), je n'avais pas de déconnexion intempestives au même endroit pourtant avec ma ROM officielle. Bon, maintenant que j'ai isolé le problème, je vais chercher d'autres forum et voir si il n'y aurait pas un moyen de "booster" ce signal justement.

Ce qui est bizarre néanmoins, c'est que la Swedish et la FLB ont exactement le même soucis chez moi !

Voila pour les dernières nouvelles ...

Modifié par Sylanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que j'ai isolé le problème, je vais chercher d'autres forum et voir si il n'y aurait pas un moyen de "booster" ce signal justement.

Ce qui est bizarre néanmoins, c'est que la Swedish et la FLB ont exactement le même soucis chez moi !

Voila pour les dernières nouvelles ...

Si tu trouves un moyen de fixer le problème tiens nous au courant! je suis confronté à la même chose que toi, il met d'abord: récupération de l'adress IP, puis plus rien et il est pas connecté.... alors qu'il signale que l'intensité du signal est 'bonne'

Est-ce que d'autre gens sous Swedish RLS4 ont le même problème? (car si c'est pas le cas je vais essayé de le réflasher)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un moyen de fixer le problème tiens nous au courant! je suis confronté à la même chose que toi, il met d'abord: récupération de l'adress IP, puis plus rien et il est pas connecté.... alors qu'il signale que l'intensité du signal est 'bonne'

Est-ce que d'autre gens sous Swedish RLS4 ont le même problème? (car si c'est pas le cas je vais essayé de le réflasher)

Merci!

Oui j'ai exactement le même problème parfois, avec un temps de connection plus ou moins long, de façon totalement aléatoire. Mais ça ne me gène pas trop car ça ne dépasse jamais la minute d'attente.

PS : Je suis sous Swedish RLS4b

Modifié par Sylanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...