OlynK Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, Je souhaite acheter un milestone sous peu, et étant donné que Orange n'a pas l'air bien pressé de le proposer en renouvellement, je pense passer chez bouygues en evasio 1+1. Cela dit, le téléphone me coutrait 229€ chez Rue Du Commerce, ca fait un peu ch**r à comparé aux 89€ si l'on prend un Neo3 a près de 60€ par mois. Tout ca pour en venir à ma question : - Est-il possible de prendre le téléphone au meilleur prix (89€) avec un forfait très cher, et changer le mois suivant pour un forfait à moindre coût ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 A voir avec les abonnés BT. Prendre un forfait plus cher, c'est toujours possible, mais moins cher, bonne question. Je crois, toutefois, que c'est possible chez BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, Si je peux me permettre, et c'est vraiment pour toi que je dis ça, acheter un téléphone qui n'est pas vendu par Bouygues c'est la pire counnerie à pas faire Car si t'as besoin de l'envoyer en SAV, je te dis pas la galère... puisque tu ne pourras passer par l'opérateur pour ton envoi SAV (et je sais de quoi je parle) Pour répondre à ta question, oui tu peux ouvrir une ligne avec un gros forfait, et le diminuer après 3 mois d'engagement (durant le 3ème mois tu demandes à changer de forfait, changement qui se fera la mois d'après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Effectivement je voudrais bien l'acheter en boutique, mais le problème c'est que le milestone n'est vendu que par rue du commerce et LDLC en ce moment, et aucune date n'est annoncée par aucun des opérateurs. Je pense que RDC est un bon vendeur quoi qu'il en soit, et je serais prêt à prendre le risque. ;) Merci bien pour la réponse des trois mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 De rien, après faut voir le SAV de ces vendeurs en ligne, s'il est sérieux ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Salut, Maintenant, il est de plus en plus rapide de passer directement par le fabricant du produit. D'ailleur les sav se défaussent de plus en plus, en faisant passer le client par le fabriquant hormis une assurance ou option payée à l'achat (qui je crois ne sert pas trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.