farahbosley Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Salut tout le monde. Voici mon problème. J'ai une galaxy tab avec un forfait virgin mobile edivine. Il m'est impossible d'ouvrir les mms que je reçois. Les paramètres sont bons. Je reçois les mms. Pour les lire, je clique sur télécharger. Puis ça bloque. Quelqu'un a t il une idée ou une solution. Merci :-) Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Modifié 3 avril 2011 par farahbosley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeds777 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut tout le monde. Voici mon problème. J'ai une galaxy tab avec un forfait virgin mobile edivine. Il m'est impossible d'ouvrir les mms que je reçois. Les paramètres sont bons. Je reçois les mms. Pour les lire, je clique sur télécharger. Puis ça bloque. Quelqu'un a t il une idée ou une solution. Merci :-) Sent from my GT-P1000 using Tapatalk bonjour essaie cette config : Config des MVNO: Virgin, NRJ et M6Mobile: internet: APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Ce sont les paramètres que j'avais déjà. J'ai quand même retenté le coup en partant de 0 et en mettant ofnew.fr au lieu de orange.act comme indiqué puis j'ai enlevé "pap" dans type d’identification...et ça fonctionne. PS: Les informations suivantes ne peuvent pas être appliquées dans une galaxy tab Virgin: Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Sujet à fermer donc. Merci encore! Modifié 3 avril 2011 par farahbosley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeds777 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ce sont les paramètres que j'avais déjà. J'ai quand même retenté le coup en partant de 0 et en mettant ofnew.fr au lieu de orange.act comme indiqué puis j'ai enlevé "pap" dans type d’identification...et ça fonctionne. PS: Les informations suivantes ne peuvent pas être appliquées dans une galaxy tab Virgin: Protocole MMS : Wap 2.0 APN Type : mms SMSC: +33689004000 Sujet à fermer donc. Merci encore! de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benichou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour à tous j'ai un Milestone2 avec Android 2.3.4 et j'ai un forfait chez Virgin. Voici la config que j'ai trouvée pour que tout marche ( Internet + envoi & réception de mms) Internet --- Nom:Virgin Mobile APN:ofnew.fr Proxy:192.168.10.100 Nom Utilisateur: orange Mot de passe: orange MCC:208 MMC:01 Type Authentification:PAP Type APN:default Protocole APN:<Non défini> MMS --- Nom:VM MMS APN:ofnew.fr Nom Utilisateur: orange Mot depasse: orange MMSC:http://mms.orange.fr Proxy MMS:8080 MCC:208 MMC:01 Type Authentification:PAP Type APN:mms Protocole APN:IPV4 SMSC ---- Appeler le *#*#4636#*#* Puis Menu "Informations sur le téléphone" Puis Remplir le champ SMSC avec : +33689004000 Puis cliquer sur Mettre à Jour Puis sortir ( boutom Home par exemple) En espérant que ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.