kennytic31 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de déprotéger la carte SD. en effet j'ai enlevé la carte SD de mon SGS pour mettre des fichiers via mon PC, mais lors de la copie il me dit que la carte est protégée. voila pouvez vous m'aider SVP. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il y a un espèce de crochet sur le coté de l'adaptateur de la carte microSD, il faut que tu l'enlève de la position "lock" (le glisser vers le haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Il y a un espèce de crochet sur le coté de l'adaptateur de la carte microSD, il faut que tu l'enlève de la position "lock" (le glisser vers le haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennytic31 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 il est déjà en position unlock. dans les 2 positions cela ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.