Benjeta Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Cher Galaxy S ! Depuis peu, impossible de le mettre en transfert USB ... RIEN ! NIET ! NADA ! Il se charge même plus ! Sur le secteur oui. Par moment j'ai connections usb dans le volet ... Mais j'ai rien brancher... J'ai donc une sonnerie insupportable quand je reçois un sms ! Donc, je l’éteint ........ Grave erreur si je ne suis pas chez moi !!! Quand je le démarre, il met met une batterie ( comme si je le charge avec le secteur mais éteint) pendant 2 seconde ... Normal, vu qu'aucun câble n'est brancher ... Autre soucis : 1-Par moment il lance de lui même une musique o-O au volume le plus fort .... 2-Il se plante.... Enfin c'est l'anarchie dans mon Galaxy S ! Le sort s'acharne sur moi ! Si mon premier problème est résolu par une âme charitable, je lui en serai reconnaissant ! Merci Galaxy s 2.2Froyo FROYO.XXJPM Kernel 2.6.32.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Peut être un hard reset ? Attends quand même d'autres avis avant de te lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjeta Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Si je fais un hard reset, que cela ca t-il va engendré ? Il est lagfixer au fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ben il faudrait retirer les lagfix avant de lancer la procédure. Tu perdras toutes tes données pour retrouver ton SGS comme au tout début. Il te faudrait donc faire des backup pour ne pas tout avoir à te retaper Attends quand même d'autres avis pour voir si certains ont réussi à corriger le soucis plus "softement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Un OCLF ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjeta Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Excusez moi, mais j'ai lagfixer le premier jour ou je l'ai eu ... Je n'y connais vraiment rien ! OCLF ? One Click LagFix ? c'est pas dans le clockwork mod recovery 2.5.1.0 que j'ai ca ? Je peux fond ecran et apk ? le reste je m'en fiche un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bah t'es apk c'est sur le market, et ceux que tu as acheté aussi, donc tu ne les perds pas vraiment (bon certes les données à liées avec). Si tu as un Recovery 2.5.1.0 c'est que tu as probablement un Speedmod Kernel, et bien fait une sauvegarde avec le Recovery (option "Backup and restore") en full déjà, et essaye aussi de vider le cache Dalvik dans ce même recovery (c'est dans CWM ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjeta Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Ok, j'ai bakuper full, et j'ai vider le cache :) Ensuite, je suppose que je reset usine, et ... je perds mon lagfix ... et le recovery ... Que dois-je faire ? Au fait, je n'ai aucune combi de touche qui marche ( pr recovery et download) je passe par adb recovery en debugage USB . Mais vu que l'usb ne marche plus ... Pour le recovery, je passe par Anreboot et je sélectionne reboot recovry ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Le reset usine c'est trompeur, ça vide le /data. Si tu est en OCLF en gros, ça va te niquer ton téléphone, vue que les fichiers bind (enfin ça dépend de la version de cette horreur) sont dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjeta Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Ok, mais j'ai pas fais en OCLF j'ai fais comme ca : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=4561 Et j'ai pris le 1er (universal lagfix) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjeta Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Puis-je le reset usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.