val74 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 bonjour, le probleme est dans le titre. J'étais heureux a l'idée d'avoir froyo sur mon milestone mais maintenant je ne peux quasiment plus rien faire, il beug tout le temps, les jeux ne se lancent plus, je ne peux plus regarder mes vidéos.. Le seul truc qui m'a vraiment plus c'est Flash 10.2 car je pouvais aller sur megavideo sans probleme. Alors voila je voudrais savoir si il y a un moyens de remettre la version android 2.1 OFFICIELE et pas une autre sur mon tel. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Avant de downgrader, tu as fait un factory reset et les wipes ? Ca règle les problèmes dans la majorité des cas. sinon tu prend ce fichier : http://www.multiupload.com/7LHZXQX4T1 Et tu le flash avec RSDlite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 oula ! attend je ne connais rien des android, ce portable ca fait que 3 semaines que je l'ai, je l'ai acheté d'occasion.. et pour le lien c'est bien la rom officielle ? tu pourrais expliquer un peu plus en détail stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) oui la rom c'est le fichier correspondant à la rom officielle, qui se flash avec rsdlite (un outil de motorola qui a "fuité" de chez eux). pour savoir comment l'utiliser, il y a plein de tutos sur le forum. pour les wipes (ATTENTION TU PERDRAS TES DONNEES), tu eteins ton téléphone, puis tu l'allume en maintenant X et ON appuyés. sur la page qui s'ouvre (avec le triangle), tu fais "volume+" + "appareil photo". Ça t'ouvre un menu, et tu choisis avec le pad "wipe cache partition" et ensuite "wipe data/factory reset". Ça remettra ton téléphone en état de sortie d'usine, mais avec Froyo. ensuite il te faudra réinstaller tes applis et reparametrer le bouzin, mais ton téléphone devrait fonctionner normalement. Je précise que cette manip est conseillée par Motorola après l'update. (pense à faire une synchro de tes contacts avec ton compte gmail avant si ce n'est déjà fait) Modifié 3 avril 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 j'ai deja fais un hard reset par le biais du système ( paramètre, confidentialité, restaurer les valeurs d'usine) mias ya pas une grande différence donc je pense que je vais remettre android 2.1 et merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Par les paramètres, c'est un soft reset pas un hard ^^ essaye la manip que je t'ai conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 tu me conseil quoi ? tu as un droid aussi toi nn ? tu prefere froyo avec des beug et avec flash player + app2sd ou rester en 2.1 qui ne beug quasiment jamais mais qui n'as ni flash ni app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ben perso mon milestone est avec la 2.2.1 officielle, j'ai installé depuis une 2.1 officielle, et je n'ai aucun bug. Tout marche bien, fluide, pas de freeze ou de forceclose. J'ai meme installé le theme Gingerbread sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Essaye ce qu'à dit Mastermind, à savoir les wipe, et tu verras si cette solution résout tes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 finalement j'ai fais moi choix, je prefere repasser en 2.1 parce que je n'arrive plus a télécharger de jeux.. par contre comment on utilise rsdlite parce que je comprend rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir, C'est exactement le même procéder de flasher en 2.1 quand 2.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 j'ai un probleme je n'arrive pas a flasher avec rsd lite, il ne detecte pas mon milestone pourtant j'ai installé les drivers et je l'ai mis en boot loader mais il ne le detecte pas !!!! HHHHHHEELLLLLPPP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.