superdje Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Salut, J'ai un petit problème depuis deux jours sous le dernier Market, j'ai un Milestone donc Android 2.0 et je suis chez Bouygues. Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire ? Je peux faire des recherches sur le market mais lors d'une mise à jour d'un programme ou de l'installation, le téléchargement reste inactif. Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 3 eme topic sur ce probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdje Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ah oki, j'avoue j'ai pas cherché ^^ Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdje Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai pas trouvé les topics dont tu m'as parlé (j'ai cherché). Moi j'ai carrément un problème de téléchargement ou j'ai l'impression que le serveur ne répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai le même problème, c'est très lourd, même terminal, même opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Idem mais moi sur un Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdje Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je vois que pour vous deux ça vient du même opérateur, si c'est pas le market c'est peut être tout simplement bouygues qui s'amuse à bloquer des ports !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Mêmes symptômes pour ma part. L'ennui, c'est que ce matin j'ai changé mon mdp gmail, pour refaire la synchro j'ai vidé les données des applis google. Je n'arrive plus à me connecter et je n'ai plus un seul contact dans le phonebook => fête du slip !!! M'sieur bouygues réparez-nous ça très vite please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Pareil! Il faut juste contacter BT pour qu'ils se bougent =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message quand je veux me connecter sur le market : "Une erreur réseau est survenue lors de la tentative de connexion à *****@gmail.com. Réessayez maintenant ou appuyez sur le bouton RETOUR pour annuler." Si je fais "réessayer", l'authentification cherche mais au bout de 1min, même message. Vous aussi ? Pour info suis chez BT et HTC Tattoo. Arkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Chez BT et Tattoo aussi.... impossible de mettre à jour où de télécharger quoi que ce soit sur le Market ! EDIT: ça marche tres bien en Wifi et seulement en wifi... En mode normal absolument rien ne se télécharge Modifié 4 janvier 2010 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 re Donc si cela marche en wifi c'est que ça vient de BT, (me concernant). Vu que selon balx34 ça marche en utilisant un autre réseau. Pas de wifi chez moi, snif... wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdje Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Oki, bon bé c'est BT qui doit s'amuser sur leur réseau, en même temps j'ai eu que des problèmes 3G aujourd'hui, impossibilité d'afficher une page web :( Faut juste attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Je comptes réclamer un dédommagement, vu que mon forfait Neo est spècifique pour avoir du data illimité. J'ai posté ici le problème: http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/12260 Modifié 4 janvier 2010 par 4lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) ké ? quel dédommagement tu veux ??? y a que le market qui m****, pas ton offre en lui même ! et avec mon tattoo niveau synchronisation Gmail... tout marche. Ceci dit, si avec le plus grand des miracles tu arrives à obtenir quelque chose, fais nous signe surtout (même si j'y crois pas deux secondes) Modifié 4 janvier 2010 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'etait juste pour mettre la pression , tout refonctionne depuis qqes heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Slt ! Idem ça remarche ce matin, ouff... Addiction à Android ? Peut-être, lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Erratum : Ca a fonctionné une fois et la ca remarche plus , y en a marre :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 pareil c est saoulant! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 et paf rebelote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 A croire que ca fonctionne que quand ils bossent pas , ca remarche ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.