Aller au contenu

Problème Market


Recommended Posts

Salut,

J'ai un petit problème depuis deux jours sous le dernier Market, j'ai un Milestone donc Android 2.0 et je suis chez Bouygues.

Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire ?

Je peux faire des recherches sur le market mais lors d'une mise à jour d'un programme ou de l'installation, le téléchargement reste inactif.

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes symptômes pour ma part. L'ennui, c'est que ce matin j'ai changé mon mdp gmail, pour refaire la synchro j'ai vidé les données des applis google. Je n'arrive plus à me connecter et je n'ai plus un seul contact dans le phonebook => fête du slip !!!

M'sieur bouygues réparez-nous ça très vite please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai ce message quand je veux me connecter sur le market :

"Une erreur réseau est survenue lors de la tentative de connexion à *****@gmail.com. Réessayez maintenant ou appuyez sur le bouton RETOUR pour annuler."

Si je fais "réessayer", l'authentification cherche mais au bout de 1min, même message.

Vous aussi ?

Pour info suis chez BT et HTC Tattoo.

Arkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BT et Tattoo aussi.... impossible de mettre à jour où de télécharger quoi que ce soit sur le Market !

EDIT: ça marche tres bien en Wifi et seulement en wifi...

En mode normal absolument rien ne se télécharge

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ké ? quel dédommagement tu veux ???

y a que le market qui m****, pas ton offre en lui même !

et avec mon tattoo niveau synchronisation Gmail... tout marche.

Ceci dit, si avec le plus grand des miracles tu arrives à obtenir quelque chose, fais nous signe surtout (même si j'y crois pas deux secondes)

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...