Dirty87 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je me permet de vous faire parvenir un lien qui pourrai s’avérer utile pour certains ;) . 25 Dock a fabriqué , a l'origine pour Iphone mais facilement adaptable pour la plupart de nos Droid . http://bluefaqs.com/2009/10/25-diy-iphone-docks-and-stands/ Merci a vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 super :) tres bonne idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 No soucis =D ca me fait plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 c'est énorme !! "t'as vu, j'ai acheté un téléphone hi-tech supercher et je le pose sur une boite de vache qui rit custom" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 pas mal du tout,ça donne des idées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 c'est énorme !! "t'as vu, j'ai acheté un téléphone hi-tech supercher et je le pose sur une boite de vache qui rit custom" !! Au pire t'est mignon tu t'abstient avec tes commentaires qui reflète ta personnalité . Si t'est pas content tu post pas et puis désolé hein mais perso on est pas tous des descendant de Rothschild ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Et ta mere tu la pose sur une boite de vache qui rit? *désolé ça me demangeait ...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Mort De Rire oOo oOo GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 super bonne idée, merci d'avoir fait partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.