Dirty87 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Je me permet de vous faire parvenir un lien qui pourrai s’avérer utile pour certains ;) . 25 Dock a fabriqué , a l'origine pour Iphone mais facilement adaptable pour la plupart de nos Droid . http://bluefaqs.com/2009/10/25-diy-iphone-docks-and-stands/ Merci a vous =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 super :) tres bonne idée merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty87 Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 No soucis =D ca me fait plaisir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoujohn Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 c'est énorme !! "t'as vu, j'ai acheté un téléphone hi-tech supercher et je le pose sur une boite de vache qui rit custom" !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 pas mal du tout,ça donne des idées. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty87 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 c'est énorme !! "t'as vu, j'ai acheté un téléphone hi-tech supercher et je le pose sur une boite de vache qui rit custom" !! Au pire t'est mignon tu t'abstient avec tes commentaires qui reflète ta personnalité . Si t'est pas content tu post pas et puis désolé hein mais perso on est pas tous des descendant de Rothschild ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Et ta mere tu la pose sur une boite de vache qui rit? *désolé ça me demangeait ...* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty87 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Mort De Rire oOo oOo GST Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 super bonne idée, merci d'avoir fait partager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts