DarkAngel612 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Une date a était annoncé pour la MAJ 2.3 pour nos desire et quelque autre terminaux android, et pour le 2 ème trimestre ! Du moins d'après ce site : Android france a suivre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) ou alors tu vas voir les news de frandroid.. et tu vois qu'il y a un article qui dis fin avril début mai (mais je dis sa je dis rien hein ;) ) Modifié 3 avril 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si je ne me trompe pas il s'agit du HTC Desire version anglaise ! Ca va peut-être être différé avec les nôtres..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 non c'est les mêmes donc les sorties doivent juste avoir quelque jours d'écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Sa dépend de l’opérateur genre orange on sait pas se qu'il vont faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 si on est sur une rom htc officiel root etc on ne dépend pas de Orange si ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Non les ROM nues recevront leur maj avant J'espère juste qu'avec gingerbread on aura droit à une nouvelle version de sense et la compatibilité htcsense.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 C'est claire mais en principe sa devrait ce faire pour htcsense.com il me semble l'avoir vue quelque part, pour la nouvelle interface j'ai de l’espoir mais bon on verra bien dans ma logique autant il sorte une maj autant il mette la nouvelle interface mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je suis un peu septique concernant le nouveau Sens ... caractéristique des nouveaux htc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Bah non c'est tout a fait possible plein de rom customs on celle du DHD et pourtant sa tourne nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 non pour les new sense obligé d'installer sur la sd ou custom mtd ou table alpharev ( a cose de la memoire interne petite)?non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est possible mais je pense qu'il trouverons un moyen d'allégé le machin, après faut voir ce que consomme déjà la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui je sais mais je parlais plutot du point de vue marketing .. aprés tout c'est un argument de vente des nouveaux models spécifique a HTC. Mais enfin j'espere que oui il sera intégré pourquoi pas moi je prends lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ouais mais pas mettre le dernier sense mais l avant dernier on parle (ce qui donne plus d espoir)!,mais je pense pas sérieusement, problème de mémoire interne(et peut être puissance,vu les lag avec les fon animés) ;) mais c est deja tres bien la maj d android je trouve. Et si ils mettront ice cream ... alors la c est le reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Non les ROM nues recevront leur maj avant J'espère juste qu'avec gingerbread on aura droit à une nouvelle version de sense et la compatibilité htcsense.com Ça c'est pas dit ! Je te rappelle que Froyo sur le Legend est sorti d'abord sur les téléphones SFR puis ensuite sur les nus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Hum je sais pas mais du point de vue marketing sa nechange rien, le desire a super bien marcher donc bon il a le doit d'avoir c'est maj d'autant plus que la puissance et suffisante, même si les sa lag avec des écrans animé tout dépend comment c'est codé puis bon, pour moi c'est juste inutile vue comme sa bouffe la batterie .. Quoi qu'il en soit l'on verra bien on a déjà la 2.3 c'est pas mal on verra si la surcouche sens sera de la partie est franchement ce sera pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Selon le dernier article en rapport sur Frandroid, maj 2.3 avec sense 2.1 courant mai ! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Ahhh j'avais vue quelque part qu'on l'aura fin avril xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 À 3 semaines de mes exam que de problèmes existentiels que de m'occuper de la maj de mon desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Et oui que veut tu moi les exam c'est en juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Toujours pas de nouvelles pour la 2.3...mais qu'est-ce qu'ils font! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 c est vrai quelle misere....enfin ca change pas grand chose gingerbread par rapport a froyo, ma femme a le desire s et ca change pas grand chose... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Toujours pas de nouvelles pour la 2.3...mais qu'est-ce qu'ils font! :mad: Aux dernières nouvelles de HTC, c'était à partir du second trimestre, soit à partir de début juillet. Donc pour l'instant, c'est normal que rien ne sorte. EDIT: SEMESTRE et pas trimestre ;) Modifié 31 mai 2011 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itgate Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Aux dernières nouvelles de HTC, c'était à partir du second trimestre, soit à partir de début juillet. Donc pour l'instant, c'est normal que rien ne sorte. Je veux pas dire mais le second trimestre commence en avril pour se terminer en juin. En juillet c'est Q3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pardon, c'est semestre pas trimestre ^^ Tellement eu l'habitude de parler en trimestre que je me suis trompé. Désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.