Aller au contenu

Android 2.3 Enfin une date ?

DarkAngel612

Recommended Posts

C'est claire mais en principe sa devrait ce faire pour htcsense.com il me semble l'avoir vue quelque part, pour la nouvelle interface j'ai de l’espoir mais bon on verra bien dans ma logique autant il sorte une maj autant il mette la nouvelle interface mais bon.

ouais mais pas mettre le dernier sense mais l avant dernier on parle (ce qui donne plus d espoir)!,mais je pense pas sérieusement, problème de mémoire interne(et peut être puissance,vu les lag avec les fon animés) ;)

mais c est deja tres bien la maj d android je trouve. Et si ils mettront ice cream ... alors la c est le reve

Non les ROM nues recevront leur maj avant

J'espère juste qu'avec gingerbread on aura droit à une nouvelle version de sense et la compatibilité htcsense.com

Ça c'est pas dit ! Je te rappelle que Froyo sur le Legend est sorti d'abord sur les téléphones SFR puis ensuite sur les nus :)

Hum je sais pas mais du point de vue marketing sa nechange rien, le desire a super bien marcher donc bon il a le doit d'avoir c'est maj d'autant plus que la puissance et suffisante, même si les sa lag avec des écrans animé tout dépend comment c'est codé puis bon, pour moi c'est juste inutile vue comme sa bouffe la batterie ..

Quoi qu'il en soit l'on verra bien on a déjà la 2.3 c'est pas mal on verra si la surcouche sens sera de la partie est franchement ce sera pas mal ^^

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

c est vrai quelle misere....enfin ca change pas grand chose gingerbread par rapport a froyo, ma femme a le desire s et ca change pas grand chose...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Toujours pas de nouvelles pour la 2.3...mais qu'est-ce qu'ils font! :mad:

Aux dernières nouvelles de HTC, c'était à partir du second trimestre, soit à partir de début juillet. Donc pour l'instant, c'est normal que rien ne sorte.

EDIT: SEMESTRE et pas trimestre ;)

Modifié par BabaTheBeast

Aux dernières nouvelles de HTC, c'était à partir du second trimestre, soit à partir de début juillet. Donc pour l'instant, c'est normal que rien ne sorte.

Je veux pas dire mais le second trimestre commence en avril pour se terminer en juin. En juillet c'est Q3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...