sergeluc Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour Il m'arrive frequemment de bloquer l'ecran au demarrage de ma folio avec l'elastique tactile sur lequel figure un verrou. Y a t-il une option pour supprimer ce deverouillage ecran qui precede l'acces au bureau. Merci (Rom dexter 1.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour informat Il existe un petit programme qui s'appelle no lock j'utilise la version 1.04 nickel avec la maj tosh, je suis rooter je crois que ça ne fonctionne pas sans root Mais avec la dexter il ne doit pas y avoir de sousis Gratuit sur le market https://market.android.com/details?id=org.jraf.android.nolock&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, Le déverrouillage bloque parfois lorsqu'une carte SD est dans le logement : Tu peux lire ici au chiffre 4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil78 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir, je confirme l'effet de la carte SD. Depuis que je la laisse s'installer complètement je n'ai plus le souci lorsque je déverrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ajoute que no lock attend sagement que la carte sd soit completement montée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergeluc Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Parfait ,merci a tous pour vos reponses . Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.