Slane Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ouuhhh, je croyais que tu étais en 2.1 Eclair, je sais pas pourquoi (surtout que je dis que le Nandroid est périmé pour la 2.2.1, pas grave, je vais prendre mes cachets). Bon bah, tu mets le Speedmod via Odin qui est compatible 2.2.1, tu démarres en Recovery (Volume Haut + Home + Power) et tu backupes tout (mais on restaureras que les Data), tu copies ensuite le backup sur le PC.. Tu peux aussi installer le Root via le Speedmod et ensuite utiliser Titanium pour sauvegarder les applis téléchargées du Market + données (SMS/MMS, APN, réglages systèmes) si le Nandroid te semble lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 ok je vais faire ça ce soir. (Par contre c'est normal que sur mon GS je n'arrive pas a me loguer sur frandroid, ça vibre une fois, puis quelques seconde après une nouvelle fois et ça reviens dans ma recherche google.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 arff je suis en cours de flashage... mais je penses à un truc... comment récupéré titanium pour avoir les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Bon, j'ai fait le recevory restore data seulement car il y avait plein d'autre choix :) et du coup j'ai tout bien récupéré sms, contact appli.... sauf certaines dont toutes celles de SFR. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Quand j'ai mis le kernel voodoo sur mon JS3 de chez SFR, j'ai vu une nette amélioration de vitesse. Par contre une fois passé au JS8 avec le même kernel, j'ai une sensation de bloquage à certain moment que je n'avais pas avant.. De plus nivo autonomie j'ai chutté. Même en ayant baissé mes mise a jour mail, c'est catastrophique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, si je passe a une autre rom custom avec kernel incorporé autre que voodoo, vais-je pouvoir récupéré mes datas sauvegardés dans le recovery ? ou la récupération est seulement compatible avec voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.