Aller au contenu

Super novice :)

Recommended Posts

Ouuhhh, je croyais que tu étais en 2.1 Eclair, je sais pas pourquoi (surtout que je dis que le Nandroid est périmé pour la 2.2.1, pas grave, je vais prendre mes cachets).

Bon bah, tu mets le Speedmod via Odin qui est compatible 2.2.1, tu démarres en Recovery (Volume Haut + Home + Power) et tu backupes tout (mais on restaureras que les Data), tu copies ensuite le backup sur le PC.. Tu peux aussi installer le Root via le Speedmod et ensuite utiliser Titanium pour sauvegarder les applis téléchargées du Market + données (SMS/MMS, APN, réglages systèmes) si le Nandroid te semble lourd.

Quand j'ai mis le kernel voodoo sur mon JS3 de chez SFR, j'ai vu une nette amélioration de vitesse. Par contre une fois passé au JS8 avec le même kernel, j'ai une sensation de bloquage à certain moment que je n'avais pas avant..

De plus nivo autonomie j'ai chutté. Même en ayant baissé mes mise a jour mail, c'est catastrophique...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...