Anaethelion Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tu demande l'avis des gens, je donne le mien, ceci dit ça ne t'était pas directement destiné, mais plutôt a d'anciens collègues. ^^ Enfin si t'as envie de le prendre pour toi tant pis, mais crois moi faire un cahier des charges quand tu connais pas les enjeux c'est courir dans un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) la rom 2 en K4 n'a rien à voir avec la k4 de base (1.5) question d'autonomie. alors qu'avec la k4 de base je tenais 5 à 6 jours, avec la v2 (même config, même utilisation), je ne tiens pas 2 jours complets ! bien, chouette, renvoi appel entrant disparu me semble-t-il mais ..... autonomie pas top du tout !!! une idée ? même config, mêmes applis ! :( :( Modifié 10 janvier 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Dans ce cas, je veux bien m'occuper de concevoir des thèmes. *T'en penses quoi strdroid?* j'ai a peine commencer a étudier la nouvelle structure de la 2.0, par contre j'ai pas réussi a localiser le framework-res.apk et je n'ai pas trouvé comment décompiler les roms odin. Mais a mon avis la priorité reste au niveau de la stabilité et l'optimisation de la rom de base parce que à l'usage c'est quand même loin de la qualité de celle de drakaz :/ perso je suis un peu en mode wait&see là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour la structure de 2.0, adb shell puis ls La tu verras comment c'est construit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Salut a tous, Je suis bien content que de nombreuses personnes se lancent dans l'aventure, il semblerais qu'on ai tout les niveaux de compétences. j'ai espoir pour ce qui est de réussir a faire marcher ça, au moins au même niveaux que musty, pour la suite ça demandera probablement plus d'efforts. Je voulais juste donner mon avis sur la direction qu'on est en train de prendre car j'espère qu'on va arriver a développer cette communauté pour arriver a créer et maintenir cette "ROM". Je ne pense pas qu'on ai besoin de s'attribuer des "postes" ce serais plus malin que chacun face ce qu'il sais faire tout en annonçant sur quoi il bosse, surtout qu'on est pas bien nombreux, ça devrais pas être difficile de s'entendre. Ce qui serais bien a mon avis ce serais : - Un chan IRC pour communiquer - Un topic dédié au dev/expérimentation (dans lequel on ne parle pas de l'installation de la ROM ou autres truc du genre) - De quoi héberger les sources modifiées - Une base de connaissance du genre comment on compile le code, comment on applique des modifications ou encore comment on "monte" des images existantes Ensuite pour ce qui est de ce qu'il reste a faire techniquement c'est a voir je me suis pas assez penché dessus pour savoir par ou commencer mais a mon avis ce serais bien de connaitre la liste des modifications apportées par musty sur sa rom. Je prévoit dans la semaine de me pencher un petit peu la dessus, j'ai déjà commencer a essayer de faire booter une AOSP (en 2.0 évidement) histoire de pouvoir la comparer avec la ROM mustymod (sachant que j'ai déjà quelques éléments, drakaz en a aussi et Anaethelion également). Je vous souhaite une bonne soirée a tous et bon hack ;) Modifié 10 janvier 2010 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 SuperZell > c'est drôle, parce que tu as recommandé a déjà été fait :D (chan : #galaxy2.0 @ irc.freenode.net, le svn etc...) Drakaz s'y trouve, ainsi que 2 "hackers" anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Hello, Je veux bien filer un coup de main, je vais me pencher sur le projet AOSP de eclair pour le moment. Pour développer, ça pourrait être pas mal de se doter d'une forge, avec wiki,trackers, et svn, ça permet de gérer plus facilement les contributions et surtout les sources, parce que rassembler les modifs de 2 personnes ça va, mais celle de 10 développeurs ça risque d'être casse-gu*****. edit: grilled Modifié 10 janvier 2010 par Spria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Il ya deja quelqu'un qui se charge de l'AOSP. C'est en cours de compil, la :p Modifié 10 janvier 2010 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tout ça est prévu, je vais le mettre en place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 ok alors avec nos confrères anglais, on associe nos efforts et on se retrouve sur #i7500 @ irc.freenode.net Voilà donc un projet franco-anglais qui débute ;) (Aidé par drakaz et tout sa tribue :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Merci pour ce channel :D (@malgon surtout) (comment les anglais ont trouvé le projet ? :rolleyes: ) je rejoins le chan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Les anglais aussi veulent du 2.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ils lisaient notre forum selon mobiousdigital :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Nice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 +1 pour effectuer toutes les tâches de test ;) Pour ce qui est d'héberger des fichiers, si vraiment y a besoin j'ai un serveur free (mais je dis si vraiment y a besoin car le débit est en papier mâché). Il suffit de me demander et je dédierais une page :) Pour rappel, l'espace que me met à disposition Free est de 10go (un peu bouffé par un forum, je devrais tourner à 7go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Voilà l'espace du projet : http://dev.sfhost.net/projects/show/i7500 Le SVN est à cette adresse : svn://sfhost.net/i7500 Mis en place sur mon service d'hébergement de sites/projets : SFHost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 C bon drakaz va recup un galaxy par un pote anglais, c est reparti pour la 2.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Diouf ! C'est pas parce qu'il a le Galaxy qu'il va porter la 2.0 dessus ! (...bon même si on sait qu'il ne résistera pas à l'envie d'essayer...et qu'il y arrivera probablement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traveler8 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 @diouf Il travaillera dessus seulement si il en a et l'envie et le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Hum lisez ça : http://twitter.com/mustymod/status/7602681758 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 il a eu un gros chèque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechaux5 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 c'est bon sa!! mai sa serait bien que mustymod se joigne a la communauté qui c'est créé aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ou il craint de perdre la main face au regroupement d'utilisateurs prêts à travailler ensemble. Mon petit doigt me dit qu'à la sortie prochaine d'une version supérieur de sa rom, un nouveau bouton de don apparaîtra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 nouveau tweet, et je ne comprends pas "it was about double standard" ?? c'est juste pour comprendre sa réaction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 quelle girouette!!!! ca ne change en rien le projet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.