Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la rom 2 en K4 n'a rien à voir avec la k4 de base (1.5) question d'autonomie.

alors qu'avec la k4 de base je tenais 5 à 6 jours, avec la v2 (même config, même utilisation), je ne tiens pas 2 jours complets ! bien, chouette, renvoi appel entrant disparu me semble-t-il mais ..... autonomie pas top du tout !!!

une idée ? même config, mêmes applis ! :( :(

Modifié par franckinou

Dans ce cas, je veux bien m'occuper de concevoir des thèmes. *T'en penses quoi strdroid?*

j'ai a peine commencer a étudier la nouvelle structure de la 2.0, par contre j'ai pas réussi a localiser le framework-res.apk et je n'ai pas trouvé comment décompiler les roms odin.

Mais a mon avis la priorité reste au niveau de la stabilité et l'optimisation de la rom de base parce que à l'usage c'est quand même loin de la qualité de celle de drakaz :/

perso je suis un peu en mode wait&see là :D

Salut a tous,

Je suis bien content que de nombreuses personnes se lancent dans l'aventure, il semblerais qu'on ai tout les niveaux de compétences.

j'ai espoir pour ce qui est de réussir a faire marcher ça, au moins au même niveaux que musty, pour la suite ça demandera probablement plus d'efforts.

Je voulais juste donner mon avis sur la direction qu'on est en train de prendre car j'espère qu'on va arriver a développer cette communauté pour arriver a créer et maintenir cette "ROM". Je ne pense pas qu'on ai besoin de s'attribuer des "postes" ce serais plus malin que chacun face ce qu'il sais faire tout en annonçant sur quoi il bosse, surtout qu'on est pas bien nombreux, ça devrais pas être difficile de s'entendre.

Ce qui serais bien a mon avis ce serais :

- Un chan IRC pour communiquer

- Un topic dédié au dev/expérimentation (dans lequel on ne parle pas de l'installation de la ROM ou autres truc du genre)

- De quoi héberger les sources modifiées

- Une base de connaissance du genre comment on compile le code, comment on applique des modifications ou encore comment on "monte" des images existantes

Ensuite pour ce qui est de ce qu'il reste a faire techniquement c'est a voir je me suis pas assez penché dessus pour savoir par ou commencer mais a mon avis ce serais bien de connaitre la liste des modifications apportées par musty sur sa rom.

Je prévoit dans la semaine de me pencher un petit peu la dessus, j'ai déjà commencer a essayer de faire booter une AOSP (en 2.0 évidement) histoire de pouvoir la comparer avec la ROM mustymod (sachant que j'ai déjà quelques éléments, drakaz en a aussi et Anaethelion également).

Je vous souhaite une bonne soirée a tous et bon hack ;)

Modifié par SuperZell

Hello,

Je veux bien filer un coup de main, je vais me pencher sur le projet AOSP de eclair pour le moment.

Pour développer, ça pourrait être pas mal de se doter d'une forge, avec wiki,trackers, et svn, ça permet de gérer plus facilement les contributions et surtout les sources, parce que rassembler les modifs de 2 personnes ça va, mais celle de 10 développeurs ça risque d'être casse-gu*****.

edit: grilled

Modifié par Spria

+1 pour effectuer toutes les tâches de test ;)

Pour ce qui est d'héberger des fichiers, si vraiment y a besoin j'ai un serveur free (mais je dis si vraiment y a besoin car le débit est en papier mâché).

Il suffit de me demander et je dédierais une page :)

Pour rappel, l'espace que me met à disposition Free est de 10go (un peu bouffé par un forum, je devrais tourner à 7go).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...