patriarch Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'en doute ^^ imagine partager les dons en fonctions des membres pas possible :lol: sinon je veut bien beta tester aussi, et regarder comment travaille un "pro" car a par des instal de linux je sais pas faire grand chose (bon si aircrack mais bon :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 je ne sais pas trop, j'ai essayé de le joindre via twitter, mais il n'est pas très communicatif =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Ou il craint de perdre la main face au regroupement d'utilisateurs prêts à travailler ensemble. Mon petit doigt me dit qu'à la sortie prochaine d'une version supérieur de sa rom, un nouveau bouton de don apparaîtra... je dis +1, vu les messages de Nebulo et surtout kam187 http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299144&view=findpost&p=1153344 Modifié 10 janvier 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bon c'est décidé, le projet continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bon c'est décidé, le projet continue ;) cool. Bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Qu'il fasse un bouton pour qu'on fasse des dons pourquoi pas mais de la a mettre la pression c'est un peut degeulasse c'est claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traveler8 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 [19:52] you won't owe anything to anyone. We owe you a lot... [19:52] Just enjoy the gift [19:53] Or sell it :) [19:53] Ok? [19:55] in this way, yes [19:55] thanks [19:55] :) [20:35] Drakaz ne doit rien a personne. Nous lui devons tout. Si il veut, il peut meme vendre le téléphone à sa reception. Donnez de l'argent si vous acceptez cette facon de penser. http://androidforums.com/samsung-i7500/35015-small-donation-2-0-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je reve t'as modifié mon message? xD Plus sérieusemnt, faites le si vous le voulez. Cependant, le Galaxy qu'il recevra, il en fera ce qu'il veut, tenez-vous en pour dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 nouveau tweet, et je ne comprends pas "it was about double standard" ??c'est juste pour comprendre sa réaction :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 pour une fois que je vois un français faire quelque chose de bien. je donnerais si je pouvais (mais pourquoi suis-je au lyçée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 La phrase n'st pas de moi, mais d'un autre francais qui l'avait dite en anglais. Je me suis contenté de traduire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 nouveau tweet' date=' et je ne comprends pas "it was about double standard" ??c'est juste pour comprendre sa réaction :)[/quote'] http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_standard merci bien, je me coucherai un peu plus intelligent ce soir ^^ je pensais que c'était un terme technique, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synepcice Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Les Aventures de Sire Drakaz contre le Samsungus, Episode 2 : Drakaze le Grand s'attristait d'une telle infamie... il contemplait les ravages du Samsungus sans ne pouvoir rien faire ... les larmes coulaient le long de ses yeux... "Anathelion ? que puis je faire ? tu m'a dit qu'un miracle arriverai , mais je ne vois rien ... et le Samsungus continue de faire des ravages... Je n'ai plus de monture, et ce mercenaire se joue des pauvres paysants... que faire Anathelion, oh grand sage ?" "Tu n'a plus de monture ? regarde mieu ..." Un petit enfant amoché par un coup de griffe du terrible Samsungus arrive avec un petit chevale noir... "This is for you ! take it , you can save us , or Sell it if you want !" Drakaze - "En anglais ? cet enfant parle anglais ? mais alors ..." Anathelion - "Oui, ta cause touche le monde entier, tu es aujourd'hui le seul a pouvoir sauver tout ces gens de la terreure du Samsungus ! vas Sire Drakaze, prend cette monture et montre à ce mercenaire qu'il n'est nul besoin d'argent pour porter au monstre un coup fatale ... n'oublie pas la lame d'Odin !" Drakaze pris deux ou trois affaires dans ses meubles, et montat sur le cheval. Le petit Paysant demanda dans la langue de Shaekspear au sage Anathelion "Penses tu qu'il reussira ?" Anathelion - "Ce que je sais, c'est que si il n'y arrive pas ... personne d'autre n'y arrivera..." Le jeune - "Et Le mercenaire ? sire Modaco ?" Anathelion - "vois tu l'oeil gauche du Samsungus au loin? percé de la lame d'odin par Sire Drakaze ?" Le jeune - "Oui , je l'appercoie" Malgres la distance, le Samsungus était si grand qu'on pouvait aisement distinguer son anatomie "elle saigne encore ..." Anathelion - "et regarde l'oeil droit ... soit disant percé du Mercenaire ..." Le jeune - "il n'y a pas de sang, la plaie est seche ..." Anathelion - "Son oeil était déjà fermé ... il n'a fait que le réouvrire ... non crois moi, Seul Drakaze pourra venir à bout du Samsungus !" Anathelion et le jeune paysant regardaient Sire Drakaze se diriger au galop vers son destin... le soleil se couchait sur son dos ! To be continued ... Modifié 10 janvier 2010 par Synepcice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je ... euh, okayyy. Si tu me connaissais y'aurait plus de putain et de c****** dans mes répliques, mais bon, c'est marrant, j'aime bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Moi je suis trop client Synepcice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut, en tout cas les donations vont bon train déjà 170 $ en 4-5 h... :rolleyes: Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 chui content que la 1.02a sorte bientot, ça prouve que mustymod a pas laché l'affaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Donc on recapitule... Pour ce retrouver on va sur [color=red]koi[/color] ? (sous Xubuntu j'utilise quoi pour vous rejoindre ?) Mustymod continue de son côté... Et une coalition franco anglaise de Galaxophile de l'autre près a en découdre avec Samsungus !!!! Bon avant l'arriver du Nexus One dans nos contré on aura droit a notre 2.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Si tu parles du chat IRC, tu as XChat IRC dans la logithèque Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Synepcice : Il est où le bouton "J'aime" ? :D Bon maintenant faut pas oublier la coallition de chevaliers qui s'est formée cette nuit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synepcice Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci pour vos encouragements , je n'ai malheureusement aucune connaissance en Developpement, et je fait parti des gens qui ont acheté le Samsung Galaxy un peut attivement. Je n'ai aucun doute sur les capacités de cet appareil , mais je sais que si je veux le voir Evoluer , c'est par l'aide de Grands Developpeurs tels que Drakaze ou Anathelion que cela se fera. Ainsi, je fait ce que je sais faire de mieu dans cette optique ... je relate leur aventures pour leur donner du bohme au coeur et leur donner envie de continuer ! BOn courage Oh Sire Drakaze et Anathelion le sage ! Bon courage aussi à tous ces Chevaliers qui les ont rejoin ! que votre aventure soit belle à raconter ... et vivement que nous puissions metre fin au Terrible Samsungus ! PS : je ne travail pas pour HTC ;) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Quelqu'un peut il me dire comment marche XChat IRC pour ce connecter à #galaxy2.0 @ irc.freenode.net Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Ca je sais pas mais sinon tu vas là : http://java.freenode.net/ Et tu rentres le pseudo de ton choix et le nom du chan.. et ça fonctionne :D EDIT; Le chan de discutions c'est maintenant #i7500 ;) Modifié 11 janvier 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Quelqu'un peut il me dire comment marche XChat IRC pour ce connecter à #galaxy2.0 @ irc.freenode.netMerci ;) tu tape /server join irc.freenode.net:6667 Il va défiler du texte, ca t'aurai bien connecté au serveur. ensuite tu tape /join #nomduchannel et t'y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ainsi, je fait ce que je sais faire de mieu dans cette optique ... je relate leur aventures pour leur donner du bohme au coeur sans les fautes, c'est possible ? je suis pas un adepte d'apostrophe, ni du bled mais quand même, là ça pique les yeux... on se croirai presque sur le forum de world of warcraft :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.