Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai contacté Drakaz il m'a confirmé que il continuerais le travail de Android 2.

Faites tous un maximum de dons pour l'encourager !!! c'est le seul qui puisse le faire !

(il n'a pas demander de dons mais franchement ça l'encouragera tout de même) :D :D :D

Salut,

Un peu de lecture pour ton retour alors ... à toi de te mettre à jour un minimum ;-)

Résumé rapide : un type a trouvé le moyen de faire marcher une ROM 2.0, mais sans pas mal de trucs (capteurs, GPS...). Il avait abandonné mais a décidé de continuer aux dernières nouvelles.

Un groupe ouvert se forme ici et ailleurs pour porter android 2.0 et publier les sources. Maintenant qu'il a été prouvé que c'était possible, un effort commun permettra de porter android 2.0 (et pourquoi pas 2.1 ensuite) sur le galaxy.

moi j'peux apporter le café et les croissants le matin si ça peut aider :p

Coooool

Ca marche comment, je t'envoie mon adresse postale par MP ?

Haha plus sérieusement, étant Linuxien depuis bien longtemps, et désormais utilisateur d'Android, je suis toujours pour les projets communautaires :D

Le pb, c'est que je ne pense vraiment pas avoir assez de connaissances pour aider. A part si vous voulez que je vous fasse un site internet, mais bon ^^

Dans les personnes qui test la version de mustymod, vous avez adb qui fonctionne encore? Et si oui vous tournez sur quel os et avec quel sdk?

Moi je ne fait pas que la tester :P

et je tourne sous winXP avec le sdk et adb et tralala (mais je vais me coucher...)

Sinn j'ai un mac, mais j'ai rien, pas les drivers pr le galaxy ni le sdk

Dans les personnes qui test la version de mustymod' date=' vous avez adb qui fonctionne encore? Et si oui vous tournez sur quel os et avec quel sdk?[/quote']

oui sous ubuntu avec la revision 4

Moi aussi cela fonctionne sous XP avec le sdk r3.

Et pour l'instant c'est devenu plus qu'un test je l'utilise au quotidien depuis 4 jours et je préfère me priver de certaine fonctions pour l'instant et attendre les mises a jours qui je n'en doute pas arriveront bientôt vu la motivation des personnes de ce forum.

Bon courage a tout les devs qui ont repris le travaille de musty

Modifié par Bigoud

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...