loiz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mon aosp fonctionne pour le moment !! Bon pour le moment pas de tel, de wifi... mais ca viens ! Je vais ajouter les fichiers de conf de musty pour que la ril fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 c cool merci a toi loiz de faire tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 j'ai contacté Drakaz il m'a confirmé que il continuerais le travail de Android 2. Faites tous un maximum de dons pour l'encourager !!! c'est le seul qui puisse le faire ! (il n'a pas demander de dons mais franchement ça l'encouragera tout de même) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je n'ai pas besoin de dons pour m'encourager...je ne suis pas non plus le seul à pouvoir le faire...toute une communautées se monte sur ce portage, on a surtout besoin les uns des autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Super Cool :D Faut travailler ensemble ... histoire de pas se retrouver avec 3 ROM android 2 pour galaxy ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Je rentre de vacances... qu'est ce qui se passe ici ? Modifié 11 janvier 2010 par kay.alaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci à tous ceux qui se lancent dans l'aventure !! Et merci quand meme à Mustymod qui a bien involontairement initié cela par sa maladroitesse ou sa soif du gain (??). Merci encore à Drakaz qui fait tourner mon Galaxy ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) :cool: C'est génial. Faites des dons les gars ! Edit: ... Au moins pour que drakaz offre un bouquet de fleurs à sa fiancé pour la St-Valentin "et accessoirement un autre galaxy pour ses Devs ;)" Modifié 11 janvier 2010 par kay.alaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut, Un peu de lecture pour ton retour alors ... à toi de te mettre à jour un minimum ;-) Résumé rapide : un type a trouvé le moyen de faire marcher une ROM 2.0, mais sans pas mal de trucs (capteurs, GPS...). Il avait abandonné mais a décidé de continuer aux dernières nouvelles. Un groupe ouvert se forme ici et ailleurs pour porter android 2.0 et publier les sources. Maintenant qu'il a été prouvé que c'était possible, un effort commun permettra de porter android 2.0 (et pourquoi pas 2.1 ensuite) sur le galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 salut tout le monde Moi aussi veut bien vous aidez en quoi je sais pas car je suis pas doué mais je veus bien essayé a aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bah le concept c'est que chacun aiderait en faisant ce qu'il sait faire. Drivers,Themes,etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 moi j'peux apporter le café et les croissants le matin si ça peut aider :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J crois que le transfert de croissants bug encore, sur IRC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 moi j'peux apporter le café et les croissants le matin si ça peut aider :p Coooool Ca marche comment, je t'envoie mon adresse postale par MP ? Haha plus sérieusement, étant Linuxien depuis bien longtemps, et désormais utilisateur d'Android, je suis toujours pour les projets communautaires :D Le pb, c'est que je ne pense vraiment pas avoir assez de connaissances pour aider. A part si vous voulez que je vous fasse un site internet, mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 moi j'peux apporter le café et les croissants le matin si ça peut aider :p moi j'amène l'apéro le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 je prefere le soir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 moi j'peux apporter le café et les croissants le matin si ça peut aider :p Moi j'peux manger les croissants et boire le café... j'sais rien faire d'autres! mais je vous soutiens! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Dans les personnes qui test la version de mustymod, vous avez adb qui fonctionne encore? Et si oui vous tournez sur quel os et avec quel sdk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Dans les personnes qui test la version de mustymod, vous avez adb qui fonctionne encore? Et si oui vous tournez sur quel os et avec quel sdk? oui sous ubuntu avec la revision 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mince alors, je suis sous linux aussi ( archlinux ) j'ai mes régles mises dans udev, et le mode débugage enclenché dans le tél mais pas moyen de le voir, et je suis aussi en rev 4 :| quelqu'un serait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mais plus la possibilité d'avoir une sonnerie différente par contact ni de renvoyer les appels d'un contact vers la messagerie ! rom pas finie ? général à toutes versions v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Dans les personnes qui test la version de mustymod, vous avez adb qui fonctionne encore? Et si oui vous tournez sur quel os et avec quel sdk? Moi je ne fait pas que la tester :P et je tourne sous winXP avec le sdk et adb et tralala (mais je vais me coucher...) Sinn j'ai un mac, mais j'ai rien, pas les drivers pr le galaxy ni le sdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) envoie un lsusb et on fichier udev Modifié 11 janvier 2010 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Dans les personnes qui test la version de mustymod' date=' vous avez adb qui fonctionne encore? Et si oui vous tournez sur quel os et avec quel sdk?[/quote']oui sous ubuntu avec la revision 4 Moi aussi cela fonctionne sous XP avec le sdk r3. Et pour l'instant c'est devenu plus qu'un test je l'utilise au quotidien depuis 4 jours et je préfère me priver de certaine fonctions pour l'instant et attendre les mises a jours qui je n'en doute pas arriveront bientôt vu la motivation des personnes de ce forum. Bon courage a tout les devs qui ont repris le travaille de musty Modifié 11 janvier 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 tiens, moi aussi adb est down, j'ai toujours pas trouve pourquoi... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.