crackerbelin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut tout le monde, Je souhaiterais changer mon HTC Desire pour un plus récent mais je veux à tout prix un mobile ht de gamme avec une led de notification... Je trouve cela trop pratique mais c'est rarement indiqué dans les spec des mobiles ... Avez-vous des modèles (futurs) à me conseiller? Led verte mail, led bleu handcent texto et violet handcent boite priivé!!! Le premier qui me dit prends un blackpourri je lui coupe un bras :emo_im_money_mouth: J'hesitais entre le LG X2, le moto Atrix, le SGS2, et la futurs gamme HTC... (ils ont tous des qualités et des petits defauts ... comme je peux le voir dans les différents sujets déja créés...) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 la question est : veut tu un 4 ou 4.3 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 la question est : veut tu un 4 ou 4.3 pouces ? je m'en moque ... lol du moment qu'il reste lisible au soleil :P merci de ton aide :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 au soleil ? je te conseille un sgs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 ok je vais regarder ce que donne les preview tests alors .. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 il ne précise pas la présence d'une diode de notif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est vraiment important ? Car ça tend à de plus en plus disparaître, mais en étant root tu peux utiliser BLN qui éclair les touches sensitives à la réception d'un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La led de notification, oui, c'ets très utile... en réunion ou autre, en silencieux, c'est pratique d'avoir une led qui indique lorsqu'on a un message ou autre... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 C'est vraiment important ? Car ça tend à de plus en plus disparaître, mais en étant root tu peux utiliser BLN qui éclair les touches sensitives à la réception d'un message. c'est pour moi indispensable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je répondais à link69 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.