Aller au contenu

Flasher mon galaxy S SFR


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Apres avoir cherché tout le week end, je ne trouve pas comment passser mon GS SFR sous darky's.

j'ai accés au mode download, j'ai le recovery 3e mais je ne sais pas que faire ensuite, j'ai peur de melanger totues les infos...

voici les infos de mon telephone

Version du micrologiciel 2.2

Version de la bande de base : I9000BUJP5

Version du Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S11 #1

Numero de version : FROYO.BUJP8

Merci pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu parles de la darky :

Dans le premier post il y a le tuto pour l'installer.

La première partie du tuto consiste à installer ClockworkMod qui est en fait le recovery "2e" servant à flasher des zip non signés.

Le tuto est bien fait, suffit de le suivre ;°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, il n'y a aucun lien entre le titre de ce topic et ton problème !

Ce que tu souhaite, c'est de passer sur une rom Darky, on appelle ça flasher ! Rooter son téléphone c'est avoir accès aux droits super-utilisateurs (ce qui est différent)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra donc repasser en recovery 2 pour flasher une darky's CWM en zip, sinon tu peux passer par Odin, là tu n'as besoin de rien, elles sont pré rootées les darky's en plus (si tu tient à avoir ce mode) et comme tu as accès aux modes D & R en natif bha pas de soucis y'a plus qu'à ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok jme suis peut être enmélé les pinceaux dans les termes, mais je débute.. ^^ Je vais jeter un oeil aux différents tuto, merci!

D'apres ce que j'ai pu comprendre, je dosi dabord changer de kernel en passant par ODIn pour pouvoir avoir accés au recovery 2e. j'ai trouvé des tutos pour cela, en revanche, est c que je peux utilsier ce Kernel pour mon téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...