Aller au contenu

[Débat] Qualité MMS

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le 10/04/2011 à 15:54, cyrille2b a dit :

Il serait bien, je pense que les personnes qui viennent repondre ou meme juste regarder si il y a de l'evolution, clic sur le petit + de couleur verte, signe que la question posée est pertinente...

Tu n'as pas tord ! J'espère qu'on arrivera a mobiliser un peu de monde ;).

Le 10/04/2011 à 18:11, PlayTime a dit :

J'ai posté même si je viens de vérifier et je n'ai pas le problème avec ma rom custom (je reçois des MMS de 50ko venant d'un Iphone avec une excellente qualité).

Oui, ça peut très bien venir de l'appli MMS de LG (qui n'est pas dans la majorité des ROMs Custom). Mais même si c'est de la que vient le problème, il ne se pose pas avec une carte SIM orange/virgin.

Autrement dit, l'APN est surement bon, mais Bouygues et l'appli MMS de LG sont pas potes du tout, j'en sais rien, mais je sais qu'avec le même portable/même paramètres, avec une carte SIM Bouygues ça m****, et pas avec une Orange. Si Bouygues ne peut corriger lui même le pb, ils verront avec LG, ce qui sera bien plus efficace que de tenter nous même avec le support tech de LG, qui disons-le, est d'une nullité effroyable...

Le 12/04/2011 à 08:35, Lucky-Strike a dit :

mmmh faudrait commencer à les appeler...

Tu vas arriver à composer le numéro avec ton bras en vrac ? Je te taquine, rétablis-toi bien !

Je tenterai de les joindre en sortant du taf pour essayer d'avoir une petite explication.

Le 12/04/2011 à 08:46, Edgar_Mint a dit :

Tu vas arriver à composer le numéro avec ton bras en vrac ? Je te taquine, rétablis-toi bien !

Je tenterai de les joindre en sortant du taf pour essayer d'avoir une petite explication.

Tu plaisantes, mais c'est ça le pire ! Le plâtre raye le téléphone, je le fais tomber, et pour répondre "Oui" ce matin par SMS j'ai du m'y reprendre à 3 reprises xD. Fallait que ce soit le bras droit (droitier)...

La seule solution que j ai trouvé est de changer l application lg sms/mms par celle de google moi je l ai selectionné sur ma rom kitchen mais sur rom origine il y a surmant moyen de la remplacer

ce que je trouve bizard c est que vous ete tous sur que ca vien de l operateur alors que apparament ca le fait aussi bien chez bouygues que sfr et comme je l ai dit plus haut si l appli sms est changer les mms arrive normalement donc ete vous sur que ca ne vien pas plutot de l appli lg?

Le 12/04/2011 à 17:49, no23 a dit :

La seule solution que j ai trouvé est de changer l application lg sms/mms par celle de google moi je l ai selectionné sur ma rom kitchen mais sur rom origine il y a surmant moyen de la remplacer

ce que je trouve bizard c est que vous ete tous sur que ca vien de l operateur alors que apparament ca le fait aussi bien chez bouygues que sfr et comme je l ai dit plus haut si l appli sms est changer les mms arrive normalement donc ete vous sur que ca ne vien pas plutot de l appli lg?

Comme déjà dit 2 ou 3 fois plus haut : si, surement un pb avec l'appli LG, mais seulement avec Bouygues et SFR, pas orange ni Virgin. Donc c'est bien le couple Bouyges/LG qui m****.

Le 12/04/2011 à 08:35, Lucky-Strike a dit :

mmmh faudrait commencer à les appeler...

Je viens d'appeler le service technique de Bouygues.......Pour la deuxième fois cette semaine.

Pour fair court........ iL RACCROCHE AU NEZ CAR INCAPABLE DE DONNER UNE REPONSE A CE PROBLEME.

Bouygues telecom devient incompétent en matière de service technique..... Il faut qu'ils arretent leurs pub N1 de la relation client !!!!

Excellente nouvelle !

J'ai contacté un employé BT par mail, voici sa réponse après quelques échanges, d'une rapidité/réactivité déconcertante :

Citation

Tanguy de BouyguesTelecom 15 avril :

Vous m'avez drôlement maché le boulot on dirait, merci :) !! Dans notre outil d'alerte, je constate effectivement un dossier MMS sur le LG Optimus avec la réception d'une vignette plutôt qu'une photo en taille normale. Ca veut dire que l'expertise est en cours auprès d'une équipe technique chez nous. Je me renseigne et je reviens vers vous pour savoir où ils en sont. Ce sera probablement lundi ;)

Merci de votre patience et très bon week-end. N'hésitez pas à me relancer en MP, aucun souci !

Tanguy

Voilà, plus qu'à attendre, mais quelque soit le temps que ça prend, c'est au moins en cours !

Je n'ai pas ce téléphone mais une connaissance m'a envoyé un mms depuis son 2x, l'image n'était pas aussi compressé, elle était plutôt de l'ordre de 100ko.

Il a Bouygues et a une version nue du téléphone, donc pas commandé chez bouygues mais sur le site "meilleur mobile", est-ce que cela pourrait jouer?

Le 15/04/2011 à 17:06, sakisa a dit :

Je n'ai pas ce téléphone mais une connaissance m'a envoyé un mms depuis son 2x, l'image n'était pas aussi compressé, elle était plutôt de l'ordre de 100ko.

Il a Bouygues et a une version nue du téléphone, donc pas commandé chez bouygues mais sur le site "meilleur mobile", est-ce que cela pourrait jouer?

C'est le sens inverse qui pose problème, la réception, et non l'envoi ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...