Profete162 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Topic scindé depuis Fanboy facts parce que ca partait en live par rapport au sujet d'origine ^^ J'ai mis un gros hamecon à Fanboy. Ca devrait mordre dans quelques minutes, voire demain matin, mais je parie que je ne rentrerai pas bredouille de ma pêche du w-end. http://forums.macgeneration.com/iphone/ca-va-faire-de-la-concurrence-291496.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 trop gros, passera pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ouuhh le gros trolleur :P Certains vont partir au quart de tour y'a pas trop de doutes a avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Oui, je sais, je suis en mode provoc' Ce genre de pratique fait partie du "trollisme" aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Pour moi oui :P Quoi que ... c'est plutot un appat a troll :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Oui, je sais, je suis en mode provoc'Ce genre de pratique fait partie du "trollisme" aussi? Ca le serait pas si tu étais très honnête dans la démarche, mais on sait tous que tu fais ça pour voir les réactions :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Moi honnête??? Ca va pas la tête.. Faut pas déconner non plus! Faut dire que j'ai fait du trollisme apple sur le même forum avec mon Mac Mini et mon ex-IpodTouch ( qui est dans mon tiroir depuis des mois) Je joue dans tous les camps.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 J'annonce des futurs troll enorme ! Je suis devin ! ;) http://www.igeneration.fr/rumeurs/htc-et-google-reunis-autour-d-une-tablette-10016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) mdr sur les 3 premiers messages ça a pas loupé :p jodido [02.01.2010 - 23:23] Ils devraient attendre qu'Apple sorte la sienne histoire de copier quelque chose qui marchera * Pierre0357 [02.01.2010 - 23:26] De toute façon ils ne savent faire que ça, sauf que ça ne marche pas. * pim [02.01.2010 - 23:39] Avec du logiciel Adobe ?! Je leur souhaite bien du plaisir ! Il est clair que c'est Apple, avec la gestion native du PDF dans Mac OS X, qui a désormais une longueur d'avance ! En tout cas pour ma part j'élève en principe d'éviter toit matériel utilisant du logiciel Microsoft ou encore pire, Adobe ! j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut être fan d'une société et pouvoir en dénigrer une autre alors que le but est le même, vendre plus ^^ le mec qui crache sur adobe alors qu'il est content d'utiliser du pdf :rolleyes: si les mecs dépensaient autant d'énergies à réfléchir qu'à défendre une marque, je pense que le monde irait mieux ^^ (et je ne parle pas que d'Apple, je sent une monté de fanitude envers Google qui me déplait tout autant :p) Modifié 2 janvier 2010 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Non mais surtout, ils disent ça comme si c'était Apple les premiers à faire des tablettes :-) Alors qu'on sait toujours rien de cette fameuse iMachin... Modifié 2 janvier 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il est pas mal celui qui vient d'être posté ! :lol: Du gros gros fanboy, et qui dit n'importe quoi en plus ... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 ski me fait surtout rire c'est sur adobe,genre le pdf c'est le mal pis jsui sur que quand apple a adopté le pdf,pour lui le format est devenu le bien alors que non [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours été bien,mais apple aime s'approrié des trucs. je pense que ski va faire rire,c'est quand apple va sortir sa tablette si elle fait la taille de l'archos 5 /5 IT on va dire que archos a pompé dessu alors que sa fera 1 an avant qu'il est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) dit toi que leur tablette dépendra d'itune et du Apple store : O ) ce sera surement un ipod avec un écran plus grand et une technologie e-ink et ça marchera très très bien, ce sera super fluide et ils vendront plus que leurs concurrents ^^ après le design, l'architecture interne et autre, seront comme cela doit être, efficace. ;) et sa les fanboy le savent ;) Modifié 2 janvier 2010 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Bin m****, mon film se termine, j'arrive avec le même lien tout chaud bouillant et je vois qu'on y a pensé bien avant moi! Il est encore dans mon presse-papier pour le poster.. lol Il n'y a rien à redire, ce site MacG est une mine d'or! Modifié 2 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) dit toi que leur tablette dépendra d'itune et du Apple store : O ) dit toi j'ai offert un ipod nano a ma mere qui trainait dans l'appart(celui de ma copine qu'ele se sert plus) et avant toute chose j'ai mis sharepod et ma mere a compris avant elle avait un shufflte et ne comprenais pas itunes,faut dire entre le drag and drop et le itunes qui se lance(15min),troucver la chanson parmis 1000 000 (20min),payer (3€) et faire un drag and drop de n'importe quelle mp3(5min pour une neophyte) ya pas photo jlui ai meme mis un lien sur youtube pour qu'elle dl toute seule la video en mp4 et la fonction drag and drop elle la retrouvé mdr donc l'itunes non merci,par contre applestore mise a part leurs conditions pour uploader(100$)+ 1 mac(mini 800$) bah c une super market genre carrefour(on trouve de tout,du parfait comme de la m****) Modifié 3 janvier 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 @Profete162 : pas assez provocateur. Aucune réaction à l'heure où j'écris ces lignes :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 mdr, moi on m'avait offert un ipod shuffle y a 2 ans (je bossais sur un salon pour une boite qui marchait avec apple), je l'ai utilisé 30sec... j'ai vu que pour mettre des fichiers, il fallait itune et partager une partie de l'espace pour les fichiers, que ça lisait pas le mp3 en natif (j'avais déjà une clef usb multimedia vielle de 2 ans acheté à Taïwan avec 1Go et un ecran oled qui lisait tout et j'avais eu le tout 1er archos jukebox bien longtemps avant et qui lui aussi fesait tout avec un simple copier collé), et je l'ai filé a ma mère et elle a jamais réussi à s'en servir :p heureusement ils ont fait quelques alternatives parce que c'est clairement pas bon pour leur business cette usine à gaz ^^ (qui par contre, il faut l'avouer est très rapide sur mac ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 heureusement ils ont fait quelques alternatives parce que c'est clairement pas bon pour leur business cette usine à gaz ^^ (qui par contre, il faut l'avouer est très rapide sur mac ^^) Bof bof.... Ca reste une usine à gaz sur Mac. Quand on était habitué à Foobar sur PC, tout parait une usine à gaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 moi j'avai le gmini 400 c'etait une tuerie et il tenais 3j en utilisation intensive saleté de wifi et de 3g qui bouffe tout lol http://www.planetenumerique.com/Test-de-l-Archos-Gmini-400.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Moi j'ai un iPod nano premiere génération (2004) que j'ai récupéré a mon petit frère (ca fait bizarre non?) j'y ai foutu Rockbox (projet GNU pour iPod et plein d'autres lecteurs mp3) et maintenant ca fonctionne en copier-coller, le son boosté, un vrai equaliser, OGG, WMA, WAV, toussa quoi. Je peux meme lire mes vidéos en format timbre-poste x) C'est le seul produit Apple que j'utilise il me semble puisque de toute façon les seuls iTouch que j'ai eu entre les mains c'était pour les cracker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Chut, ne pas leur rappeler l'historique des lecteurs mp3 (je ne tiens pas compte des lecteurs mpman, et du lecteur archos) - Creative nomad : Septembre 2000 - ipod : Octobre 2001 Quand au génie de l'interface d'apple, c'est juste la même ergonomie que le creative, qu'ils avaient d'ailleurs breveté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ca m'a énervé j'ai répondu, je m'autoquote parce que je mérite honnetement d'être ici... http://www.igeneration.fr/rumeurs/htc-et-google-reunis-autour-d-une-tablette-10016?page=1#comment-24620 Vous me faites trop rire les Apple Fan!Combien ne connaissaient pas la marque avant l'iPhone et maintenant osent dire que le prochain appareil révolutionnera le monde sans avoir vu une seule image... Mon premier ordinateur était un mac... et je dirais tout le mal que vous voulez de Apple! Venez tester Android sur les bêtes qui viennent de sortir! (Milestone et Liquid par exemple)... Moi en attendant... je simulerai dans ma tête ce que peut être votre iPhone v4... parce que je ne veux plus comparer avec le 3GS qui n'est plus le meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) j'ai vue tes postes ! :D shenmue c'est le pire de tous fait gaffe il est redoutable ! Modifié 3 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Il m'énneeeeeeeeeeeeeeeeerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 franchement ce mec je crois que si je l'avais en face de moi je lui mettrais une dance sévère pour tous le fanatisme qu'il a pu dégager sur macg et ig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.