Aller au contenu

Dérappage des ApplesFans quand on parle du Nexus One (temp)


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre y a certaines choses qui décrédibilise ton message :

- photo comme icone de contact (dispo sur iphone aussi). Et j'en passe ;)

Avec un jailbreak,oui.

C est sur que la liste de + ne veut pas dire grand chose. La passion a ses raisons que la raison ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a certaines choses qui décrédibilise ton message :

- photo comme icone de contact (dispo sur iphone aussi). Et j'en passe ;)

Avec un jailbreak' date='oui.

C est sur que la liste de + ne veut pas dire grand chose. La passion a ses raisons que la raison ignore.[/quote']

Non, sans jailbreak également ;). J'avais un iphone ... et j'ai toujours réussi à mettre des photos pour mes contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ils s'ennervent comme ça ? Ils ont pas l'air d'apprécier le fait qu'il n'y a pas qu'Apple qui fait des bons téléphones... C'est quand même assez incroyable de voir qu'ils n'ont même pas testé l'appareil (nous non plus) mais qu'ils arrivent déjà à le dénigrer aussi facilement. Après tout, depuis le iphone v1 v2 y a t-il eu des révolutions ? Est ce qu'il va y en avoir d'autres ?

Enfin, je sais pas mais normalement le cycle de vie d'un produit, il dure pas un siècle...

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai du TRÈS LOURD les gars :

http://freakosophy.over-blog.com/article-google-vs-apple-copier-n-est-pas-jouer--42391827.html

Tout un article mêlant conneries, mensonges, et mythes ...

Tous ça n'est pas rassurant. Ce lavage de cerveau est digne d'une secte. On peut dire ce que l'on veut de Microsoft, et personnellement Dieu sait que je les ai pas mal taillé, mais honnêtement le vrai méchant, c'est la Pomme.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par iphon.fr qui a fait un article assez objectif du téléphone.

Et les commentaires (à part quelques dégénérés) sont pour le moment (à 10 com') pas trollesque du tout !

Il faut avouer que ce "superphone" est particulièrement bluffant... Cette fois ci, le message semble être à peu près passé :-)

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai du TRÈS LOURD les gars :

http://freakosophy.over-blog.com/article-google-vs-apple-copier-n-est-pas-jouer--42391827.html

Tout un article mêlant conneries, mensonges, et mythes ...

Tous ça n'est pas rassurant. Ce lavage de cerveau est digne d'une secte. On peut dire ce que l'on veut de Microsoft, et personnellement Dieu sait que je les ai pas mal taillé, mais honnêtement le vrai méchant, c'est la Pomme.

j'avoue le mec fait fort :D toutes ces certitudes infondées, ça fait peur, j'ai failli laisser un com pour casser son délire mais ce serait une perte de temps et trop d'honneur, déjà on lui fait du trafic sur son blog et c'est déjà mal :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine des iPhone-addicts qui ont de la m**** dans les yeux :

http://clawfire.tumblr.com/post/319466877/how-does-that-nexus-one-stack-up-against-the

Je cite :

ou comment voir que l’iPhone, au final, éclate largement le nexus sur pleins de points !

Alors que l'iPhone ne gagne que sur 2 points (et encore) : nombre d'applications et mémoire interne (et encore, on peut mettre une carte SDHC dans le nexus, pas dans l'iPhone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même formidablement c** ce "jodido" comment peut-on associer iPod et innovation ???? !!

Les baladeurs mp3 existaient déjà (ahh mon petit iRiver/cle USB... paix à son âme)... la seule chose qu'il ai apporté c'est des verrous et l'obligation d'utiliser leur logiciel de merd*.

Mais j'avoue que vendre autant d'un tel produit et créer l'illusion qu'il soit innovant relève de l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse à l'argumentaire sur Android cité quelque part sur le forum (plus haut ?) que j'ai reçue d'une personne lobotomisée par Apple (les arguments pro-Android d'origine sont en gras, le reste sont les réponses de l'Apple-fan) :

1/ Android est multi-tâche, l’Iphone est monotâche (à l’exception du lecteur de musique)

l'iPhone est multi-tâche (voir ci-dessus) et si ca ne plait pas, on peut Jailbreaker.

2/ Android est personnalisable, avec les widgets, les différentes interfaces (Sense, ...)

Si l'interface Apple ne plait pas, on peut JB.

3/ Connectivité USB pour ajouter un 1 clic des photos, vidéos, musiques, ... depuis votre PC (sans tout synchroniser)

1 clic pour TOUT synchro avec iPhone.

4/ Présence des services Google : Gmail, Agenda, ... fonctionnent en 1 clic et sont synchronisé "Over the air".

Gmail marche en overziaire aussi, et les notifications PUSH de l'iPhone, c'est génial comme système. (ce qui, d'ailleurs, rend inutile le "multitasking".)

5/ Les mises à jour de l’OS sont gratuites et fréquentes ; la "bidouille" est très facile.

Pareil pour l'iPhone. SDK sympa, d'ailleurs.

6/ Nombreux smartphones fonctionnent sous Android : différents design, prix, ...

et un iPhone, c'est un iPhone, tout le parc est unifié :D (ca a ses avantages aussi)

7/ Batterie extractible

Batterie qui risque pas de se détacher sur iPhone.

8/ Rechargement du mobile par un connecteur standard et pas cher : MiniUSB ou MicroUSB

Rechargement du mobile par un connecteur pas cher.

9/ Présence de ports MiniSD ou MicroSD pour augmenter la mémoire disponible

Bonne quantité de mémoire de base

10/ Les derniers smartphones sortis proposent des résolutions d’écran supérieures.

Mais est ce que la résolution fait tout ? l'écran de l'iphone est solide, lisible, et a de jolies couleurs

11/ Le nombre de logiciels disponibles : plus de 20 000 sur l’Android Market ! Moins que les 100 000 de l’AppStore, mais ils sont à 70% gratuits pour Android, contre 30% pour l’Iphone.

30 pourcents de 100k ca fait plus que 70% de 20k ....

12/ La fluidité de l’interface : testez par vous même plutôt que d’écouter les "on dit", Android est au niveau d’Apple.

J'ai testé, et, non. c'est comme dire que 7 est au niveau de Mac OS X. Apple a ses défauts, mais niveau interface ils ont tout compris.

13/ Le budget : le marketing d’Apple a un prix, vous le paierez à l’achat du téléphone, dans votre forfait et en achetant des applications. Android est basé sur Linux et les services Google qui sont gratuits.

l'iPhone se trouve maintenant a 49 Euros.

Voici ce que j'ai répondu, j'ai eu la flemme de répondre sur tout (le meilleur argument qui tue étant quand même "les jolies couleurs de l'iPhone" :

Intéressant mais de mauvaise foi sur beaucoup de points sur lesquels je ne répondrai pas, sauf 3 :

- le jail-break est bien pour des "bricoleurs" pas Mr tout le monde

- il y a des téléphones Android à 1 € donc les 49 € de l'iPhone avec un forfait à 100 € / mois pendant 24 mois ne me font pas envie.

- à ma connaissance on ne peut pas passer sa musique sur le téléphone sur le PC/Mac d'un ami en USB, l'iPhone étant "bloqué" sur une seule machine, donc le "1 clic pour synchroniser" ne me fait pas rêver, c'est bordélique et moins pratique que d'utiliser un téléphone Android comme clé USB.

Si vous avez d'autre arguments mais je crains que le pauvre soit irrécupérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...