Aller au contenu

Dérappage des ApplesFans quand on parle du Nexus One (temp)


Profete162

Recommended Posts

@Jorodan

Mais va te faire mettre un bon coup de Nexus One dans le q, tu verras ça ira mieux. Imbécile

On reste calme....

Si tu veux, Ju, il doit me rester un petit pot de vaseline qui traine, ca aidera!

Mais bon, je pense qu'un Nexus sera plus facile à rentrer qu'une pomme! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est fou cette conversation sur le fait que apple va entérer le kindle... Si ils ont pas compris que le kindle sert juste à démocratiser le support, et que amazon compte bien vendre du ebook partout...

Par contre, elle commence a me mettre des boutons cette possible tablette, rien que sur gizmodo y a une news par jours pour rien dire...

Après on va crier à la révolution pixelQI, mais la première annoncée sous cette techno et sous android....

Après je suis sure que la itablette se vendra très bien... Aucun doute ! Mais à choisir sur ce genre de produit, je prend une tablette sous win7... Pas un iphone géant, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, c'est trop fort :

Ou quand je lis que l'autonomie des futurs tels sous Android avec écran Amoled sera 3 fois supérieure à celle de l'Iphone alors que le même butor en question sort cette source:

"La technologie AMOLED réduit de 66% environ les consommation d'énergie..." source qui DEMONTRE bien que les X3 d'autonomie en plus, c'est bin du bullshit.

Alors les trolls, c'est bien beau de hurler au fan-boy dès qu'on égratigne la couhe bien grasse de conneries qui vous tient lieu de thèse de défense de tout ce qui n'est pas pommé, mais avant de venir faire la leçon ce serait bien:

1- D'avoir des sources et d'être sûr des chiffres derrière les mots. On peut me critiquer, mais quand j'avance un truc, j'ai les chiffres derrière moi. ça aide.

2- De ne pas être binaire en effet dans l'autres sens. Tout ce que fait Apple= bling bling et tout ce que font les autres = génial. A un moment, ça se voit que c'est juste des critiques à deux balles.

Donc si je calcule bien ... 66% de moins, ça veut dire 33% de consommation par rapport à un autre tel (dont l'iphone). Donc 3x plus d'autonomie ... CQFD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux topics, ça m'a permis de déguster mon café avec quelques sourires au coin :p

C'est un trollodrome géant ce macgé.

Par contre, j'ai lu que l'iphone 4 permettrait le multitache, mais d'ou le shenmue (ou un autre du même genre) tient cette source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les 30 premiers post ne sont pas trop trollesque... les personnes sont relativement intéressés, confiant des limitations de leur os... après y a quelques troll design, mais les gouts et les couleurs....

par contre j'ai l'impression que y en a aucun qui a entendu parler d'android....

Hs : je viens de ralumer mon touch qui prenait la poussière, et un truc m'a frappé. ...

là où beaucoup parle de fluidité, j'ai eu comme une impression de jolie mise en page et effet d'ouverture tout calculé en avance.... genre on met un jolie effet pour vous faire oublier qu'on charge..... ( après c'est un v1 le miens )

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste signaler que c'est très lourd de lire ici des commentaires relatifs à une discussion ayant lieu sur un autre site

Ce topic est super à l'origine, je trouve dommage de le dénaturer comme ça

Modifié par spider312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... android ne serait il pas deja multitache ?

A ce que je sache, on peut trés bien ecouter de la musique, surfer sur le web et avoir ses appli mail et sms ouvertes en meme temps sans que yen ai une qui plante.

4 programmes en meme temp... a ba oui cest multitache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...