Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 @JorodanMais va te faire mettre un bon coup de Nexus One dans le q, tu verras ça ira mieux. Imbécile On reste calme.... Si tu veux, Ju, il doit me rester un petit pot de vaseline qui traine, ca aidera! Mais bon, je pense qu'un Nexus sera plus facile à rentrer qu'une pomme! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 allez je pouvez pas resister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Si vous voulez une bonne tranche de rire (même si vous risquez de rire de moi :'() regardez comment la discussion évolue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 C'est bien marrant. Ca me rappelle la guerre des consoles sur jeuxvideos.com :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 C'est poru ca que j'ai dit que vous pourriez vous foutre de ma gu***** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 C'est fou cette conversation sur le fait que apple va entérer le kindle... Si ils ont pas compris que le kindle sert juste à démocratiser le support, et que amazon compte bien vendre du ebook partout... Par contre, elle commence a me mettre des boutons cette possible tablette, rien que sur gizmodo y a une news par jours pour rien dire... Après on va crier à la révolution pixelQI, mais la première annoncée sous cette techno et sous android.... Après je suis sure que la itablette se vendra très bien... Aucun doute ! Mais à choisir sur ce genre de produit, je prend une tablette sous win7... Pas un iphone géant, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 vraiment débile ce mika79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tu sais, quand on n'a pas d'arguments ..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Moi j'en ai diiiis j'en ai ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 En fait, ce fameux Shenmue casse tous les arguments qu'on puisse avoir avec une mauvaise foi et du bidonnisme à toute épreuve et après nous sort : "vous avez des arguments de m**** ..." Je crois qu'il est difficilement soignable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 même insoignable je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Allé, c'est trop fort : Ou quand je lis que l'autonomie des futurs tels sous Android avec écran Amoled sera 3 fois supérieure à celle de l'Iphone alors que le même butor en question sort cette source:"La technologie AMOLED réduit de 66% environ les consommation d'énergie..." source qui DEMONTRE bien que les X3 d'autonomie en plus, c'est bin du bullshit. Alors les trolls, c'est bien beau de hurler au fan-boy dès qu'on égratigne la couhe bien grasse de conneries qui vous tient lieu de thèse de défense de tout ce qui n'est pas pommé, mais avant de venir faire la leçon ce serait bien: 1- D'avoir des sources et d'être sûr des chiffres derrière les mots. On peut me critiquer, mais quand j'avance un truc, j'ai les chiffres derrière moi. ça aide. 2- De ne pas être binaire en effet dans l'autres sens. Tout ce que fait Apple= bling bling et tout ce que font les autres = génial. A un moment, ça se voit que c'est juste des critiques à deux balles. Donc si je calcule bien ... 66% de moins, ça veut dire 33% de consommation par rapport à un autre tel (dont l'iphone). Donc 3x plus d'autonomie ... CQFD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ouch, insoignable en effet, il faut en vouloir pour débiter de pareilles conneries ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 mon dimanche était ennuyeux... merci joro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Merci pour ces deux topics, ça m'a permis de déguster mon café avec quelques sourires au coin :p C'est un trollodrome géant ce macgé. Par contre, j'ai lu que l'iphone 4 permettrait le multitache, mais d'ou le shenmue (ou un autre du même genre) tient cette source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 je trouve que les 30 premiers post ne sont pas trop trollesque... les personnes sont relativement intéressés, confiant des limitations de leur os... après y a quelques troll design, mais les gouts et les couleurs.... par contre j'ai l'impression que y en a aucun qui a entendu parler d'android.... Hs : je viens de ralumer mon touch qui prenait la poussière, et un truc m'a frappé. ... là où beaucoup parle de fluidité, j'ai eu comme une impression de jolie mise en page et effet d'ouverture tout calculé en avance.... genre on met un jolie effet pour vous faire oublier qu'on charge..... ( après c'est un v1 le miens ) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider312 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Je voulais juste signaler que c'est très lourd de lire ici des commentaires relatifs à une discussion ayant lieu sur un autre site Ce topic est super à l'origine, je trouve dommage de le dénaturer comme ça Modifié 4 janvier 2010 par spider312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 C'est pas faux je vais modérer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 La modération a tué le topic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Mais... android ne serait il pas deja multitache ? A ce que je sache, on peut trés bien ecouter de la musique, surfer sur le web et avoir ses appli mail et sms ouvertes en meme temps sans que yen ai une qui plante. 4 programmes en meme temp... a ba oui cest multitache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 M...E,il a fallu que j aille y mettre mon grain de sable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Par contre y a certaines choses qui décrédibilise ton message : - photo comme icone de contact (dispo sur iphone aussi). Et j'en passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 La modération a tué le topic xD Bah si j'étais modo ici j'aurais déjà tué ce topic là... Vous critiquez les fanboys Apple mai vous faites les fanboys Google et c'est du même niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 mais grave et alors eux nous taille sur leur fofo on les taille sur le notre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Eux ne viennent pas nous les briser sur le nôtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.