panda Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 l'écran d'un droid est inrayable lisible est a 16 millions de couleurs il est WVGA (480×854) une batterie ne tombe pas sa c'étais y'a 10 ans et encore... a 49 euros maintenant mais a sa sortie ce n'était pas le même prix ! Jailbreaker enlève la garantie et le multitache via pop-up est franchement pas pratique du tout ! Puis avoir tous le même téléphone n'est pas forcement un avantage bonne quantité de mémoire mais on ne peux pas l'utilise comme on le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Le problème du "parc unifié", c'est que si on aime bien le système, mais qu'on n'aime pas le matériel, on l'a dans le ***. Moi j'aime avoir un bouton physique pour appeler (cas du Hero, mais hélas pas le cas de la majorité des autres androphones :(), donc l'iPhone ne peut pas me convenir, alors qu'Android oui car au moins un des devices le propose. Ah et aussi le coup du monotache, au boulot on est tombé sur un cas très sympa : un lien "mailto" sur un site. Tu cliques dessus, ça ouvre Mail. Jusque là tout semble normal, sauf que magie du monotache : le navigateur a été fermé, et tu as perdu ta page... Obligé de relancer le navigateur, et de rouvrir la dernière page. Ah et si jamais tu voulais copier-coller un texte d'une autre appli dans ton mail, tu avais intérêt à y penser avant : obligé de sauver en brouillon avant de lancer l'autre appli, copier, relancer Mail, rouvrir le brouillon et coller. Ce ne sont pas des cas délirants tout de même... Et le mono-tasking pose là de vrais problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 OK, merci pour vos argumentaires, l'exemple du copier/coller email/navigateur est très éclairant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Ca repart: http://www.igeneration.fr/iphone/si-le-nexus-one-se-mettait-en-regle-10670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 tellement fanboys qu'ils interpretent de la mauvaise manière la news :), persuadés que c'est un attaque contre Apple alors que ça fait plus penser à de la lèche pour la pomme. "C'est vrai, regardez, si le Nexus One ressemble à ça, c'est grace aux brevets apple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Euhhh c'est moi ou le débat Apple est le meilleur tourne un peu en rond et surtout est en train de se barrer en sucette? C'est fous, chacun est persuadé que la marque qu'il utilise est la meilleur et à tout inventé! On semble oublié que chaque entreprise pique un peu à l'autre en étant très borderline sur les brevets.... Enfin bon, je trouve que cela devient un peu malsain ce fanatisme pour Apple. On trouve Google intrusif dans la vie privée mais alors Apple c'est presque pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Enfin bon, je trouve que cela devient un peu malsain ce fanatisme pour Apple. On trouve Google intrusif dans la vie privée mais alors Apple c'est presque pire... [troll]Google est intrusif dans la vie privée (au moins potentiellement), Apple est intrusif dans la façon de penser.[/troll] Moi perso je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois/ne dois pas faire. [retroll]Je pense à ça Florent Pagny aurait-il chanter un hymne anti-apple ?? ^^[/retroll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je viens de lire les 7 pages et tout simplement je n'ai pas arrêté de rire franchement la blague :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 je sais pas ou le caser : mais j'aime bien l 'expérience. on la retente sur android ? http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/42880-breves-de-paddle-tommy-refenes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) J'adoore le commentaire d'un mec.. Nous sommes libre d'être stupide. Apple ne leur laisse aucune liberté et la seule qu'ils arrivent à trouver, c'est d'être stupide! Du grand art. Modifié 20 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Lien cassé,cher Nostradamus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Lien cassé,cher Nostradamus :( J'ai mis une balise URL au lieu de quote, mon cher James Brown. Mea culpa C'est le 2ème commentaire du lien de Popol. Modifié 20 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Expérience intéressante ^^ Qui tente la même sur le Market ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 je vais tenter un truc. sauf que si un boulet achete pour 199€…je vais me sentir coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 je suis pret à soulager ta conscience si besoin est. :p (y'a pas de moyen de rembourser une appli?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Pas si l'user ne le demande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 si on peu. ya une option sur checkout pour envoyer un remboursement. mais je pars du principe que si un mec a payé un truc 200€ et demande pas de remboursement....c'est qu'il est débile. ou qu'il a 12 ans et joue avec le tel de papa :s bon je suis en r&d sur le jeu con. je ferais un post dédié si ça abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Oui tiens nous au courant, je ferais un article dessus si ta tentative aboutit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 J'espère que ça ne marchera pas, histoire de pouvoir prouver que les utilisateurs d'Android sont plus malins que ceux d'iPhone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Apple a réagit: http://www.gizmodo.fr/2010/03/20/apple-napprecie-pas-quon-raille-son-app-store.html http://www.igeneration.fr/app-store/apple-supprime-un-jeu-cause-des-critiques-de-son-developpeur-10814 Ils l'ont viré de l'app store Modifié 21 mars 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 mais je pars du principe que si un mec a payé un truc 200€ et demande pas de remboursement....c'est qu'il est débile. ou qu'il a 12 ans et joue avec le tel de papa :s c'était au cas où tu te sentirai "coupable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.