Aller au contenu

Dérappage des ApplesFans quand on parle du Nexus One (temp)

Profete162

Recommended Posts

l'écran d'un droid est inrayable lisible est a 16 millions de couleurs il est WVGA (480×854)

une batterie ne tombe pas sa c'étais y'a 10 ans et encore...

a 49 euros maintenant mais a sa sortie ce n'était pas le même prix !

Jailbreaker enlève la garantie et le multitache via pop-up est franchement pas pratique du tout !

Puis avoir tous le même téléphone n'est pas forcement un avantage

bonne quantité de mémoire mais on ne peux pas l'utilise comme on le souhaite

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le problème du "parc unifié", c'est que si on aime bien le système, mais qu'on n'aime pas le matériel, on l'a dans le ***. Moi j'aime avoir un bouton physique pour appeler (cas du Hero, mais hélas pas le cas de la majorité des autres androphones :(), donc l'iPhone ne peut pas me convenir, alors qu'Android oui car au moins un des devices le propose.

Ah et aussi le coup du monotache, au boulot on est tombé sur un cas très sympa : un lien "mailto" sur un site. Tu cliques dessus, ça ouvre Mail. Jusque là tout semble normal, sauf que magie du monotache : le navigateur a été fermé, et tu as perdu ta page... Obligé de relancer le navigateur, et de rouvrir la dernière page. Ah et si jamais tu voulais copier-coller un texte d'une autre appli dans ton mail, tu avais intérêt à y penser avant : obligé de sauver en brouillon avant de lancer l'autre appli, copier, relancer Mail, rouvrir le brouillon et coller. Ce ne sont pas des cas délirants tout de même... Et le mono-tasking pose là de vrais problèmes.

• 1 month later...

tellement fanboys qu'ils interpretent de la mauvaise manière la news :), persuadés que c'est un attaque contre Apple alors que ça fait plus penser à de la lèche pour la pomme. "C'est vrai, regardez, si le Nexus One ressemble à ça, c'est grace aux brevets apple"

Euhhh c'est moi ou le débat Apple est le meilleur tourne un peu en rond et surtout est en train de se barrer en sucette?

C'est fous, chacun est persuadé que la marque qu'il utilise est la meilleur et à tout inventé! On semble oublié que chaque entreprise pique un peu à l'autre en étant très borderline sur les brevets....

Enfin bon, je trouve que cela devient un peu malsain ce fanatisme pour Apple. On trouve Google intrusif dans la vie privée mais alors Apple c'est presque pire...

Enfin bon, je trouve que cela devient un peu malsain ce fanatisme pour Apple. On trouve Google intrusif dans la vie privée mais alors Apple c'est presque pire...

[troll]Google est intrusif dans la vie privée (au moins potentiellement), Apple est intrusif dans la façon de penser.[/troll]

Moi perso je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois/ne dois pas faire.

[retroll]Je pense à ça Florent Pagny aurait-il chanter un hymne anti-apple ?? ^^[/retroll]

si on peu. ya une option sur checkout pour envoyer un remboursement.

mais je pars du principe que si un mec a payé un truc 200€ et demande pas de remboursement....c'est qu'il est débile. ou qu'il a 12 ans et joue avec le tel de papa :s

bon je suis en r&d sur le jeu con. je ferais un post dédié si ça abouti.

mais je pars du principe que si un mec a payé un truc 200€ et demande pas de remboursement....c'est qu'il est débile. ou qu'il a 12 ans et joue avec le tel de papa :s

c'était au cas où tu te sentirai "coupable"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...