User1985 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Hello, Comment faire pour lancer manuellement l'analyseur de fichiers media afin que des nouveaux fichiers soient indexés? En fait, j'utilise SwiFTP pour envoyer des fichiers sur mon téléphone, mais une fois terminé, l'analyse ne se fait pas et les nouveaux fichiers ne sont pas reconnus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Une solution simple est de désactiver puis réactiver la carte dans les paramètres carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci, mais c'est pas très pratique ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 y'a des applications qui font ca très bien, cherche de ce coté. Par exemple moi j'ai Extended Widget, qui est un widget personnalisable pour controler les fonction du téléphone et entre autre il y a un bouton ReScan Media. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 y'a des applications qui font ca très bien, cherche de ce coté. Par exemple moi j'ai Extended Controls, qui est un widget personnalisable pour controler les fonction du téléphone et entre autre il y a un bouton ReScan Media. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci ;) En fait, j'ai trouvé mieux! J'ai installé FTPServer, il a une option qui permet de rescanner automatiquement après un transfert ou une session, donc plus de problèmes! Il remplace maintenant SwiFTP chez moi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.