Psychotiks Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Regarde sur l'étiquette made in china (dans le logement batterie) si il y a un point bleu ou l'incription bt ou bf. Si oui, c'est bon t'es normalement épargné. (Dans mes souvenir, j'ai bt moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashram_ Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 (edited) Regarde sur l'étiquette made in china (dans le logement batterie) si il y a un point bleu ou l'incription bt ou bf. Si oui, c'est bon t'es normalement épargné. (Dans mes souvenir, j'ai bt moi) Aïe rien de tout ça... Edited April 6, 2011 by Ashram_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Normalement il n'y a pas de raison que la série de mars soit touchée... J'ose espérer que depuis tout ce temps ils ont corrigé la chose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashram_ Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Normalement il n'y a pas de raison que la série de mars soit touchée... J'ose espérer que depuis tout ce temps ils ont corrigé la chose! Moi aussi mais bon le point bleu tout ça ça m'intrigue ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts