Alainbr Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour traiter le problème que j'ai actuellement avec mon ZT 180, reçu le 5 janvier 2011, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre. J'ai retiré la micro SD sur laquelle j'avais mes photos, et quand j'ai allumé la ZT 180, EPAD s'affiche normalement, puis le pingouin en haut à gauche puis "Androïd" avec le curseur qui clignote ... mais impossible d'aller plus loin, il semblerait que le système a planté, malgré 2 à 3 "reset" situé sur le côté, rien à faire , toujours le même résultat. Jusque là, je n'avais jamais rencontré le moindre dysfonctionnement, et plutôt ravi d'avoir fait cet achat sur hongkonggeek, mais voilà, à aujourd'hui, que faire ... Si parmi vous, quelqu'un aurait la solution pour remettre en état de fonctionner mon ZT 180 ... d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxent Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bonsoir le plus simple est d attendre que la batterie ce decharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectroniquesGadgets Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Avec la tablette PCZT180+, Accédez à Facebook, restez en contact grâce à Skype, MSN, Yahoo Messenger, regardez des vidéos sur YouTube, Viddler,... directement dans votre navigateur web, lisez vos documents PDF, Word, Excel,... téléchargez une foule de jeux et applications sur "android market" (la plupart gratuit) et amusez-vous, tout ceci et bien plus encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.