ziyed Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, je voulais savoir si un d'entre vous avez la moindre info sur une quelconque date de sortie du Optimus Black chez sfr? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Quelqu'un aurait-il des news sur la date de sortie de l'optimus black ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Apparemment c'est mi-avril. Après on a pas d'autre précisions. Lg mise tout sur son 2x et ne vas pas faire de l'ombre à ce smartphone. Même si je préfère rester sur du mono core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 en attendant sa sortie, une petite prise en main : http://www.erenumerique.fr/lg_optimus_black_tout_en_finesse-art-2863-1.html Il m'a l'air tout bon coté finission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 bizarre, il semble être +/- dispo sur expansys Belgique http://www.expansys.be/lg-optimus-black-eu-209647/ c'est en néérlandais, traduction : "Ce produit n'est pas en stock et sera commandé auprès du distributeur lorsque vous passez une commande. disponibilité : commande sur demande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun31 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Vu le jeu pour en gagner un sur facebook orange, il risque d'être dispo bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai lu qu'il a été reporté en mai pour l'UK :( http://www.unwiredview.com/2011/04/13/t-mobile-uks-lg-optimus-black-delayed-until-may/ par contre, je trouve des info contradictoire concernant la radio FM :/ bizarre J'attend ce phone avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, D'après cette info, il devrait être disponible très bientôt chez orange et avec une offre de remboursement de 50€ : voir ici A voir maintenant si cette offre de remboursement est compatible avec celle de LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Lancement du phone à Taiwan http://vr-zone.com/articles/lg-optimus-black-and-me-launches-in-taiwan/11923.html C'est surtout pour les photos (sur la troisième page) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est quand qu'il sort chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je viens de voir que LG OPTIMUS BLACk est bientôt disponible sur le site d'Orange voir ici Par contre l'autonomie affichée est très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Autre info pour ceux que ça intéresse, il va sortir dès lundi sur le site de SFR voir ici à partir de 49,90 euro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je voudrais savoir il sera proposer a combien avec forfait bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Je suppose a 210 euros car (moi aussi je le veut avec un bloqué ou le 2x):-prend le 2x il fait 289 t'enleve 50 euros et 30euros->50 euros parce que le black est moins chere de 50 euros et 30 pour l'offre de rembousement! Mais c'est qu'une supposition avec le forfait mtv web a 24.30 euros par mois Modifié 30 avril 2011 par dark-linker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.