Afeer91 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis en train de réessayer et apparement la synchronisation est en route! Have a nice Day!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Normalement le réseau ByTel sera redéployé entièrement au long de la journée. Ceci dit le réseau est en train de subir sa maintenance annuelle (rajout de nouvelles infrastructures, améliorations...). Bien à vous, Hantiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 de meme +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je suis aussi chez BT et j'ai aucun problème avec mon Spica :p Sauf quand je télécharge des applis ou que je check mes mails sur le réseau Wifi de l'IUT ou il y a juste le port 21 qui est pas bridé donc ca ne télécharge pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 oueps, il reste des coquilles encore chez BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.