*cali* Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Bonjour ! :) je pense avoir trouvé le bon endroit pour avoir de l'aide :D car je suis perdue ! :emo_im_undecided: alors voilà , j'ai l'intention d'acheter une tablette Archos Arnova 10" TFT 4 Go la Archos 101 IT a l'air mieux mais ps dans mes prix ! mais je n'arrive pas vraiment à savoir si elle est bien , ce qu'on peut faire avec la version Android 2.1 (ECLAIR) , ( ou pas ) ? que peut on brancher dessus ? dés écouteurs , une clef usb ? je m'en servirait la plupart du temps quand je pars en vacances ,ou un séjour à l'hôpital ou autre , car pour la maison, j'ai 1 téra-octet , donc je pense que 4GO cela suffit pour l'exterieur ? un coup je lis des avis positifs , un coup négatifs ! sinon j'ai vu celle là aussi , Tablet PC ANDROID mais je pense qu'elle est moins bien ! et sinon , il y a ça , il y a la version 2.2 , + de go , - cher , mais c'est + petit ... alors est-ce aussi bien ? je ne sais pas ! bref , merci de m'éclairer ! ;) j'éspère avoir posté au bon endroit ! B) edit : bon ben j'ai trouvé un lien ici qui me donnera sans doute quelques réponses ! dommage que je ne l'ait pas trouvé avant :o mais peut être pas toutes , comme vaut-il mieux que je reste sur mon 1er choix , ou prendre une + petite mais mieux apparement ? c'est ce qui s'appelle un forum qui bouge ! lol merci pour vos conseils ! ;) Modifié 5 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Martienne,ça roule ? tu as trouvé facilement une place pour ta soucoupe ? Bon,sérieusement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) ptdr ! oui ça roule merci ! :) merci pour la vidéo mais je l'ai déjà vue , je suis française alors si y'avait la même en français ou sous titrée ça serait bien :o mais je pense que je vais la prendre , j'en ai marre de chercher à savoir si ça vaut le coup ou pas ! ça me plait , on verra bien ! et tant pis si je fait une boulette , j'ai vu qu'il allaient en sortir une autre en avril , mais elle sera sans doute + chère de toute façon ! reste à savoir aussi si j'arrive à installer tout ce qu'il faut dedans ! :P Modifié 5 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bah,on essaieras de t aider si tu est coinçée.Sinon,un Mars.............et ça repart,non ? Mais de visu,elle a l air sympa.Tu nous feras un retour (feed back in english) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Soit un peu patiente je ne lis pas tous les jours frandroid pour l'arnova 10, c'est un produit sympa tu pourras lire toutes les news que j'ai écris dessus http://www.jbmm.fr/tag/arnova-10/ pour les 4go, tu peux ajouter des micro-sdhc entre 2 go et 32 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 mdr ! merci d'avance Funk ! :) ok , je reviendrai sans doute de toute façon chui sûre que j'aurai besoin de votre aide ;) et sinon , je me débrouille en anglais lu ,mais de là à comprendre quand il est parlé alors là c'est + dur ... ! oui cajl , c'est juste que sur un forum comme ça je pensais trouver pleins de ptits jeunes prêts à donner des conseils :emo_im_angel: c'est pour ça que je suis étonnée d'avoir attendu 1 jour , même si c'est peu ;) merci pour l'article :) ! une question , c'est quoi l' Emplacement HDMI ? ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) connexion à une TV par exemple Sur Archos, j'ai pas mal de background regarde cela http://www.jbmm.fr/2010/10/23/ma-folie-archosienne/ Modifié 5 avril 2011 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Soit un peu patiente je ne lis pas tous les jours frandroid c est vrai,j oubliais !! Cajl,c est le pro de la tablette.Je te laisse "soigner" Martienne,alors :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 ok , merci du renseignement , ;) bon ben ça va alors c'est pas grave pour moi ça . en effet c'est le pro de la tablette , j'ai vu le lien :rolleyes: mais bon, tout le monde peut m'aider quand même au cas ou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 juste pour dire que j'ai trouvé un bon article de + surArnova ça fait des jours et des jours que je fais des recherches , je l'ai pas encore que j'ai peur de ne pas m'en sortir :lol: à vrai dire je ne sais pas ce que je dois installer tout ça , j'éspère qu'il y aura un manuel bien expliqué ! :P normalement je l'ai vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 regarde cet article aussi http://www.jbmm.fr/2011/04/07/coulisses-du-01lab-tablette-archos-arnova/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) merciii ! bon , punaise ! j'etais finalement convaincue mais là y'a quand même 2 choses qui me chagrine! il dit que ça se gâte pour faire tourner les application et petits jeux , et surtout il dit que le bilan n'est pas positif , elle est tout au mieux un bon baladeur grand écran ! on préfèrera passer à autre chose (la 10.1 j'imagine ? ) , et pas de format flash on est privé de toutes les vidéos en ligne ! ça veut dire qu'on ne peut pas voir celles de youtube ! ça m'embête ça ! :mad: Edit : j'hésite vraiment avec celui là :emo_im_undecided: mais malgré tous les + par rapport à l'Arnova , le gros moins c'est la taille :/ comprends pas pourquoi Arnova n'a pas le flash alors que celle + petite oui ! :mad: il y aurait même une tablette carrefour au même prix , mais avec les performance de celle au dessus d'arnova :emo_im_undecided: Modifié 8 avril 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) la petite est en android 2.2 B) arnova en android 2.1 :| essaye la 7.0 IT c'est un bon rapport qualité/prix (tu n'es plus en martienne...) :emo_im_angel: mais tu y habites toujours :P Modifié 8 avril 2011 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) c'est vrai qu'elle a pas mal de bons retours ! et pas beaucoup + chère . oui ,j'ai repris mon vrai pseudo :P je sais que je suis toujours sur Mars :lol: bon ben voilà , j'ai choisi la 250 GO , c'est fait ! je l'aurai mercredi ! :) edit 2 : ayé je l'ai ! :) Modifié 30 avril 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) et sinon quelques questions pratiques : * vaut-il mieux mettre la tablette en veille prolongée ou l'éteindre ? 1- quand on ne s'en sert plus pendant quelques jours 2 - dans la journée , si on s'en sert plusieurs fois merci ! edit: c'est bon , j'ai encore eu ma réponse sur l'autre forum . Modifié 30 avril 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.