djedje67 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour à tous, Je rencontre un soucis, lors de la tentative de mise à jour de mon galaxy. Je procède à la mise à jour du micrologiciel, je continue toutes les étapes pour arriver à l'écran (voir photo) suivant. Pui plus rien... on m'avait bien prévenu que ça pouvait durer un certain temps... mais je l'ai laisser tourner toute une nuit et le lendemain matin toujours au même stade... J'ai même tenté même si ce n'est pas conseillé de sauter la sauvegarde mais ça ne fonctionne pas... Peut il y avoir un problème de paramètrage au niveau du télephone ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje67 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Mauvaise section. Je déplace. Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.