RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 S@lut, J'ai un petit souci ce midi... Ca ne m'avait jamais fait ça. J'ai voulu passer sous CM 6.1.1 8f3 de Franzy, ça c'est bien passé. Ensuite, j'ai voulu changer le thème de base et la police système, comme je le fais d'habitude. Mais depuis, boot loop. J'ai autre chose à faire que le reflash ? Je ne parviens pas à accéder au recovery par les touches physique et comme le phone ne démarre pas... :rolleyes: Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu as voulu mettre un thème? Tu es certain qu'il était compatible avec la 8.3? Après si tu as plus accès au recovery.... je ne vois qu'un reflash... Il me semble que quand j'avais fait une bourde comme ça (thème pour 8.3.2 installé sur une 8.3) j'avais pu récupérer le coup sans reflash. Je sais plus si c'était un réappliquage de cm ou un wipe data/cache... Mais j'avais réussi. Tu fais bien gaffe que le téléphone ne démarre pas en recovery si un câble usb est branché? Et le download mode, tu l'as toujours? Donc en résumé, vérifie bien que tu arrives pas au recovery. Si tu peux, essaye de t'en sortir comme moi. Si tu peux pas, reflashe :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon, j'ai reflashé... Je n'avais pas accès au recovery, mais le mode download est resté dispo, alors... Bref, retour en JH7 puis root, puis recovery, puis install la new7 de l'Italien, parce que la ROM de Franzy n'apparait pas sur ma SD à ce moment là... Puis reboot, puis paramétrage du compte Gmail... Puis maintenant, reboot en recovery, install de la version de Franzy avant de finir le paramétrage... Mais comme c'est une 8.3 (il me semble, faut que je vérifie) j'oublie mon thème en 8.3.2 ... :o C'est la 8.3f3 de Franzy. Et là, il met sort un FC sur le setup de Gmail, j'adore... Bref, vivement l'arrivée du Nexus S... lol Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai pas été très utile, mais de rien... Pour la 8.3f de Franzyroy, je ne suis pas certain non plus que ce soit de la 8.3... il vaut mieux que tu vérifies avant de refaire une bêtise! ;) EDIT : après vérification, il semble bien que la 8.3f (et la e, ce sont quasiment les mêmes) sont encore en 8.3 tout court... Puisque ses CM en 8.3.2 s'appelle ... 8.3.2a ou 8.3.2b! Une petite confirmation du propriétaire? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Dans le doute, j'ai préféré passer sous la 8.3.2a J'ai donc pu réinstaller le thème de Kyojin (RedMix) et la police qui me plait bien. J'ai aussi remis le Kernel V7 de Pixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai pas été très utile, mais de rien... Pour la 8.3f de Franzyroy, je ne suis pas certain non plus que ce soit de la 8.3... il vaut mieux que tu vérifies avant de refaire une bêtise! ;) EDIT : après vérification, il semble bien que la 8.3f (et la e, ce sont quasiment les mêmes) sont encore en 8.3 tout court... Puisque ses CM en 8.3.2 s'appelle ... 8.3.2a ou 8.3.2b! Une petite confirmation du propriétaire? :P je confirme! :P Dans le doute, j'ai préféré passer sous la 8.3.2a J'ai donc pu réinstaller le thème de Kyojin (RedMix) et la police qui me plait bien. J'ai aussi remis le Kernel V7 de Pixie RedMix est aussi de moi mais pas grave! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Hahaha trop fort. vive moi! B) Sinon, va falloir penser à mettre à jour vos CM les gens : l'alpha 8.4 est sortie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 @ Franzy : Toutes mes plus plates excuses pour la faute de frappe qui peut induire en erreur, j'ai bien installé le thème REDDEVIL by Kyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @A.Neaunîmes j'attends de voir les retours! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.