Aller au contenu

Communication par calbe USB

neoffreeman

Recommended Posts

Bonjour,

Comme mon profile le dit si bien je suis un Newbie mais je compte bien m'améliorer. Pour ça j'attaque sur un projet Android bien corsé, je doit réaliser une application Android qui communique par câble USB avec un microcontrôleur.

Petite description du matériel à ma disposition, j'ai une tablette Android Toshiba Folio 100, le microcontrôleur est un CY7C680 A13.

Est-ce que vous pensez que ces possibles ? Et auriez-vous une solution ou des indications à me proposer ?

D'avance merci pour votre aide.

Re, désolé pour la faute de frappe dans le titre du topic,

Après quelques recherches j'ai trouvé la réponse à la première question... oui il est possible communiquer avec un microcontrôleur :)

Il y a ce site où le programmeur communique avec un pc (c'est pas vraiment ce que je veux mais ça pourrait mettre utile)

http://www.anothem.net/archives/2010/10/15/android-usb-connection-to-pc/

Et il y a ce projet, qui correspond à ce que j'essaye de faire :

http://code.google.com/p/microbridge/

Mais lorsque l'on regarde les sources qu'il a laissé à disposition, se ne sont que des fichiers en C++ et pas un fichier source d'application :mad:

Enfin d'après ce que je comprend il a modifié le noyau Unix de son téléphone pour ça, c'est pas un peu risqué ? J'ai pas envie de tuer ma tablette.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...