keke_47 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour a tous, Un nouveau Smartphone sous android vas sortir aux USA : le Sidekick 4G qui ne seras disponible aux USA mais comme d'autres téléphones qui ne sont pas disponible en France nous pouvons débloquer ses téléphones pour les opérateurs Français mais internet reste indisponible. Donc je me demandais si la venue d'Android ( 2.2 au passage) y changeras quelque chose et donneras la possibilité d'utiliser internet en France de base ou avec un déblocage . Encore peu d'info sont disponibles pour ce portable mais j’espère qu'on pourra répondre a ma question Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megdan Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je remonte le sujet dans l'espoir d'obtenir une réponse, qui motivera peut être l'achat de ce mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houma Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 un peu tard mais je viens de le recevoir et de le faire débloquer. En fait, tout marche (ou presque, logiciels sous t-mobile) mais sinon sms, mms, facebook, email en instantanée. Bref il dechire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oh la chance :( Tu l'as eu comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesant Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour a tous si quelqu un souhaite en acquerir un neuf sous plastique, debloque tout reseaux et compatible avec l internet francais n hesitez pas ... Le prix 369e tout compris neuf de chez neuf. A tres bientot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramilison27 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 slt! Je voudrais le prendre mais enfaite J'habite à Madagascar et c'est pas moi qui va l'acheter c'est ma tante. on aurait besoins de tes coordonnée pour l'achat (si quelqu'un ne l'a pas encore eu) c'est bien un sidekick 4G? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesant Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) slt! Je voudrais le prendre mais enfaite J'habite à Madagascar et c'est pas moi qui va l'acheter c'est ma tante. on aurait besoins de tes coordonnée pour l'achat (si quelqu'un ne l'a pas encore eu) c'est bien un sidekick 4G? merci d'avance :) Salut, il est toujours disponible donc pas de problemes.... Comment prefereriez vous regler votre commande??? Je vous le met de cote deux trois jours.... Cordialement PS: oui c est un sidekick 4g neuf de chez neuf et debloque tout reseaux... Modifié 29 juillet 2011 par julesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramilison27 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 slt! en faite tu me donne ton num et je vais le donner à ma tante pour qu'elle s'occupe de tout en faite tu pourrais l'envoyer à PARIS PUISQUE C'est là bas que mon frère le prend puisque qu''il va venir à Mada. besoins de tes coordonnées. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-veh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ouai moi je serais super intéressé par le SideKick 4G mais je ne sais pas si on peut l'acheter directement dans une boutique T-Mobile en Allemagne. Donc et ben ce serait cool de pouvoir me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesant Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok alors voici mon mail: Julesant@gmail.com Comment peut on faire avec ta tante ?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesant Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui pour la boutique T-Mobile en Allemagne mais ca sera plus cher sans forfait. J en ai 3 donc n hésitez pas. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramilison27 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 slt! ma mère va téléphoner à ma tante . je donnerai ton adresse mail à ma tante. et encore merci.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-veh Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ah ok merci et sinon chez orange par exemple combien coûte le déblocage? aussi j'ai jamais eu d'android phone et pour pas être déçu je voudrais savoir si android est mieux que le vieil OS de m**** du BlackBerry Curve 8520. (que j'ai, honte à moi) Donc et ben j'attends votre réponse avec impatience =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-veh Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Julesant, comment as-tu fait pour débloquer le sidekick afin qu'il soit compatible avec le réseau internet français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesant Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 slt! ma mère va téléphoner à ma tante . je donnerai ton adresse mail à ma tante. et encore merci.^^ Slt , pas de nouvelles de votre part. Etes vous toujours interesse??? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesant Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ah ok merci et sinon chez orange par exemple combien coûte le déblocage? aussi j'ai jamais eu d'android phone et pour pas être déçu je voudrais savoir si android est mieux que le vieil OS de m**** du BlackBerry Curve 8520. (que j'ai, honte à moi) Donc et ben j'attends votre réponse avec impatience =) Le deblocage ne se fait pas chez orange il faut acheter un code qui coute entre 30e et 60e sur le net . Moi je les vends debloque donc n hesite pas il m en reste 3. Niveau OS je le trouve super simple et parfait avec la molette du SIdekick LX et la facon de le tenir en main. Tu vas partout super vite pour ecrire les textos ou mail c est genial je vais plus vite que sur mon vieux iphone pourri.... Bonne soiree et recontactes moi si tu es interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesant Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Julesant, comment as-tu fait pour débloquer le sidekick afin qu'il soit compatible avec le réseau internet français? Il faut simplement voir ca avec son operateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriis974 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 je serais intéressée par le sidekick mais le prix est-il discutable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesant Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour a tous c'est encore moi. Je tenais à vous dire pour les intéréssés que j'ai de nouveaux des Sidekick 4G débloqué tout opérateurs et promis internet fonctionne parfaitement. Je les vends à l'unité 199e. Pas mal non ? J'en ai pleins alors n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 il ne vaut pas du tout ce prix il y a mieux a clavier dispo en france et pour moins cher en + de plus ce topic est très vieux c'est un détérage epic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.