soxoxo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, j'ai procédé hier à la mise a jour du micro logiciel via samsung kies, j'ai donc du procédé de nouveau au paramétrages de mon samsung galaxy S. Mon seul soucis est que je ne retrouve plus comment je dois faire pour mettre mon téléphone en EDGE et non pas en 3G car chez moi on ne capte pas trop la 3G. Histoire d'éviter de pomper trop sur la batterie. pour information, j'ai été dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > et j'ai coché Autorisé connexions données car sinon j'ai remarqué que je ne pouvais plus aller ni sur twitter ni sur Facebook. Malgré tout, je vois mon réseau passé du Edge au 3G ttes les 15 secondes et la batterie continue de diminuer... Si vous avez des solutions je suis preneuse !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Menu > Paramètre > Réseaux sans fil > réseaux mobile > Mode réseaux > GSM uniquement j'ai coché Autorisé connexions données car sinon j'ai remarqué que je ne pouvais plus aller ni sur twitter ni sur Facebook. Euh ... Oui c'est normal, comment veux tu aller sur internet si tu n'active aucune connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu es passée d'une 2.1 à 2.2.1 donc (ou 2.2 et la c'est pas de bol), à priori il n'y a plus de limitation en Edge facilement accessible. Par contre j'ai le même problème que toi au travail (je capte super mal donc ça change en permanence), j'ai donc limité le mode Data en 3G tout court: http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-turn-off-hsdpa-for.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci Benoitkmn. pour les connexions autorisées je me doutais bien merci c'est pour cela que je l'ai laissé activé.. Pour répondre à Slane, c'était la mise a jour 2.2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.