Aller au contenu

Jusqu'a 50€ remboursé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

634x100-orange_accessoires_galaxy_tab.jpg

En partenariat avec Orange, Samsung rembourse jusqu’à 50€ sur les accessoires de la GTAB. :D

Ça sent un peu les fins de série, mais pourquoi bouder son plaisir.

Le dock clavier à 39,90 ; le support voiture à 14,90 le chargeur voiture et le chargeur maison gratis ; etc....

A en pas rater, valable du 17 mars au 15 juin 2011 dans un magasin Orange ou sur Orange.fr !

Ah m..., si j'avais su... :emo_im_undecided:

Au moins pour le chargeur maison, parce que pour ce qui est du dock clavier, je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup... ^^

Avec le lien ca sera plus facile

http://www.samsung-microsites.fr/promos/details-promos/details-promo-orange_accessoires_galaxy_tab.html#top

Sinon Il n'y a aucun accessoire sur Orange.fr

Le stylet fonctionne aussi très bien sur mon iPod (génération 3GS), je peux jouer à Angry Bird avec une précision de visée jamais possible avant, mais moins bien sur mon Spica (la différence c'est que le Spica a une protection d'écran, peut-être que ça joue).

Et puis gratuit, autant en profiter!

Modifié par Mikes

Ben Samsung rembourse jusqu'à 50€ sur les accessoires Galaxy Tab achetés en boutique Orange, sans minimum d'achat.

Donc le stylet à 20€ est intégralement remboursé.

Comme le chargeur à (30 à 50€ selon la boutique, attention!)

Ou le dock à 40€ aussi

Cable TV à 20€ aussi

Pour le support voiture restera 14,90€ à ta charge.

La seule limite c'est 1 demande par adresse et/ou par RIB. Au début je n'y croyais pas, mais j'ai épluché toutes les conditions et c'est bien ça, une sorte de cadeau de Samsung pour récompenser les acheteurs de GTab je pense B) (ou pour écouler les stocks d'accessoires qui se sont mal vendus car hors de prix)

Perso j'ai fait le plein d’accessoire (dommage j'avais déjà le support voiture) en mettant à contribution mes parents et mon frère pour leur RIB et leur adresse :lol:

Reste les grand-parents au cas où mais je pense que c'est bon: 3 stylets, un dock, un chargeur secteur et un câble TV. Le tout gratuit. Plus, je ne sais pas trop ce que j'en ferai car je ne vais pas garder la Tab éternellement bien que je la trouve excellente.

Modifié par Mikes

Il n'y en a pas sur le site, ou alors j'ai pas trouvé, comme le dock non-clavier.

Je les ai pris dans une boutique Orange (difficile d'en trouver une qui a plusieurs produits dispo pour s'approcher des 50€).

Mieux vaut viser la plus grosse boutique de ta ville.

Modifié par Mikes

Petit conseil si vous êtes à Paris : allez à la boutique Orange Madeleine, qui a quasiment tous les accessoires en stock (il faut aller au premier étage). Seul point noir : le prix du chargeur, 10€ plus cher que sur le site Orange.fr (qui livre sans frais de port).

C'est le kit voiture en fait, très pratique, la GTab fait un très bon GPS.

Le seul défaut c'est que le son n'est pas très fort et couvre mal la radio, mais avec un autoradio moins pourri que le mien, on doit pouvoir relier la GTab à l'autoradio et profiter d'un bon son.

Je ne suis pas certain qu'il y ai tout à la Madeleine et en particuliers le stylet. Par contre, c'est clair qu'ils sont bien plus cher qu'ailleurs. 10 € plus cher pour le dock HDMI qu'à Montparnasse rue de Rennes.

Si, si, ils ont le stylet (j'étais étonné), je l'ai même pris ;)

Je dois avouer que je ne me suis pas amusé à faire tous les orange de Paris (j'en avais déjà fait 2 avant) et j'ai pris le dock hdmi chez eux..

Par contre, je n'ai pas vu le dock clavier (mais je n'étais pas intéressé.

ouai c'est ça.

par contre je me demande l'impact sur mon forfait data de une heure de navigation si qqun peut me repondre...?

n y a til pas possibilité de DL des maps google ?? et sinon quel gps payant fonctionnant sans donnés est le plus a adapté a l'ecran de la sgt ??? :/

Je m'étais posé la question à l'époque et à priori Google Navigation télécharge les cartes en vectoriel, donc le poids est vraiment ridicule, à condition évidemment de désactiver la vue satellite.

Et ça fonctionne très bien en Edge, donc pas vraiment gênant même avec une réduction de débit au delà du quota.

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...