yassinabbassi Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour , je veut faire une application qui afficher graphiquement la force de signal 3G sous androïde , je besoin d'aide , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangou Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut, ca existe déjà non ? wifi analyzer : http://www.androlib.com/android.application.com-farproc-wifi-analyzer-jFCm.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut t'es pas dans la bonne section je crois, en plus ta question est très vague : Tu veux les outils ? de l'aide pour dev ? Je dis ça parce que le web est plutôt bien fourni a ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinabbassi Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 merci pour l'information , je veut exactement réalise une application sur androïde qui aide les opérateurs telecom pour mesure la QOS dans un réseau GSM/GPRS/UMTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si c'est pour les opérateurs télécom, je crois qu'ils ont ce qu'il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.