ealexis7 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un motorola milestone. J'ai accès a android market, je peux choisir une application mais quand j'essaie de la télécharger, le téléchargement reste bloqué sur début de téléchargement. Je précise que cela se produit en wifi comme en 3G. Quelqu'un peut il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Tu as essayé plusieurs fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ealexis7 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 oue plusieurs fois sur plusieurs application différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 ca vient de bouygues apparemment! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, Il semble y avoir un problème chez Bouygues Telecom depuis quelques jours vers les services de Google (plusieurs messages sur le forum de Bouygues). J'ai terminé tard ce soir mais je compte appeler l'espace client dés que possible, voilà les symptômes : - Connexion à Internet OK - Pas (ou peu) de synchronisation possible avec les services Google (GMail, GTalk, Calendar, ...) - Navigation dans le market possible mais téléchargement impossible (triangle en notification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ealexis7 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ok merci pour l'info, mais j'ai mis une puce sfr dedans et ca ne marche quand meme pas, et si cela venai de bouygues, ca marcherai en wifi or la non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai rencontré ce problème. Dans mon cas c'était à cause de la date mal réglée. Et oui pour contourner le bug de l'appareil photo... Date mal réglée qui provoque également des problèmes de synchro comme évoqué ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ealexis7 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 date bien réglé mais toujours le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 moi j'avais ce problème mais c'était du à un mauvaise des paramtres réseaux (apn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Voilà que j'ai le même problème depuis ce matin... Espérons que ça s'arrange du côté de chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 je suis a noisy le grand 93 et pareil pour moi depuis ce matin avec un forfait neo3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Marche pas non plus chez Universal. Ca doit venir de bouygues là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Je confirme je suis chez BT également et ça ne marche plus, ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul! :) Modifié 5 janvier 2010 par ComeBack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Je confirme je suis chez BT également et ça ne marche plus, ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul! :) On prefererai ne pas se rejoindre pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Tiens oui ça remarchait ce midi et c'est à nouveau KO... Ils ont du mal chez Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Étant chez Bouygues également, je viens de faire l'essai. Chez moi (44) ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Chez moi 77! C'est okay! Y'a eu des problèmes hier soir mais c'était les premières minutes d'utilisation de ma carte sim alors je pense que les premiers moments sont pas tout à fait okay. J'ai laissé passé une heure et tout roulait. Wifi 3G. Désolé je viens de me rendre compte que ma phrase était pas trop français... Modifié 5 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfm Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Meme probleme pour moi depuis ce midi avec BT (Neo 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL0 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Ca remarche à nouveau ...! idem pour Gmail. Modifié 5 janvier 2010 par FL0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 C'est bizarre votre truc! VOus aviez tous touché la date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfm Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Moi ca a remarché un moment et ca ne marche plus à nouveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ca refonctionne depuis ce matin.En tout cas chez moi (68) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pareil. Ca refonctionne chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pour les mails ca remarche aussi mais pas pour les contacts. Peut etre un autre probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Problème régler pour moi (rien à voir avec mon opérateur Virgin Mobile) je suis aller dans : paramètres\comptes et synchronisation et j'ai cliquer sur mon compte et la je ne sais pas pourquoi mais tout les téléchargement que j'ai laisser ont démarrer tous en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.