Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

Bonjours a tous,

j'ai fait la mise a jours sur mes 2 millestones et je suis désormais en 2.3.4, mais depuis j'ai a un message d'erreur qui apparait toute les 2 minutes qui me dit : "désolé ! Le processus com.motorola.service.main s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer." et ca me ferme tous et je reviens page d'accueil.

J'ai contacté motorola france et ils sont incapable de me dirent d'ou vient le problème, il me donne comme solution de refaire instalation d'usine avec ou sans carte sd, de ne rien installé pendant une semaine sur le telephone mais j'ai fais tous ça et j'ai toujours ce message depuis que j'ai fait leur maudite mise à jour.

J'ai vu sur le net et ici aussi que j'étais pas le seul et que le problème n'est pas résolu pour nous, alors si quelqu'un avait la solution pour savoir a quoi cela est du, ça serait gentil de le dire et d'en faire profiter tous ceux qui ont ce soucis car c'est vraiment énervent et si ça continue je change de portable car ça me gonfle de trop de pas avoir de soluce à ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une application qui était compatible sous 2.2 ne l'est plus sous GB .. Donc plus qu'à faire une restauration usine dans "Paramètres\confidentialité" et réinstaller une à une les applications pour voir celle qui présente un problème de compatibilité !

:excl: la restauration usine supprime SMS, contact, application et toutes les données sur la mémoire du tel (pas les photos ou music sur la SD donc)

Edit : Donc faite un backup avent :)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

j'ai fait la mise a jours sur mes 2 millestones et je suis désormais en 2.3.4, mais depuis j'ai a un message d'erreur qui apparait toute les 2 minutes qui me dit : "désolé ! Le processus com.motorola.service.main s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer." et ca me ferme tous et je reviens page d'accueil.

J'ai contacté motorola france et ils sont incapable de me dirent d'ou vient le problème, il me donne comme solution de refaire instalation d'usine avec ou sans carte sd, de ne rien installé pendant une semaine sur le telephone mais j'ai fais tous ça et j'ai toujours ce message depuis que j'ai fait leur maudite mise à jour.

J'ai vu sur le net et ici aussi que j'étais pas le seul et que le problème n'est pas résolu pour nous, alors si quelqu'un avait la solution pour savoir a quoi cela est du, ça serait gentil de le dire et d'en faire profiter tous ceux qui ont ce soucis car c'est vraiment énervent et si ça continue je change de portable car ça me gonfle de trop de pas avoir de soluce à ce problème.

Merci

Bonjour,

je pense avoir trouvé le problème, j'ai remis de nouveau mon portable d'usine et tout réinstallé mes applis et réglages mais je n'ai pas activé Motoblur pour voir et miracle je n'ai plus le message d'erreur "Le processus com.motorola.service.main s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer." qui s'affiche et tout fonctionne normalement.

Donc la mise à jour aurait crée un bug qui fait que quand on active motoblur ben ça fait bugger le telephone d'ou le message d'erreur. Voila j'étais en relation avec le service assistance de motorola qui me demandait de leur envoyer mon portable pour voir d'ou venait le problème et me le résoudre, vu qu'il est plus garantie depuis noel je vais m'abstenir vu que ça fonctionne normalement mais sans le Motoblur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le même problème en passant de mon M2 au RAZR, l'importation du compte Motoblur faisait planté...du coup j'ai du supprimer tout les comptes rattachés à Motoblur puis restauration usine et après j'ai remis mototblur et mes comptes 1 a 1 depuis plus de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le faire , mais ça sert a quoi ???

1er test j'ai pas validé l'envoi du coup ça a foiré !!!

2eme test : 1599

3eme test : 1552

4eme test : 1581

batterie a 15% de charge , je sais pas si ça change quelque chose !!!

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends du nombre d'aplli installées , ou qui tournent en fond , non ?

je comprends pas très bien , la "puissance " , le mien est très rapide , ne lag pas , et est très réactif maintenant qu'il a ginger !!

je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de "mieux" dans ça configuration actuelle !!!

la différence qu'il y a avec le tient sont réellement importantes , ça fait beaucoup d'écart ?

ça peut s'expliquer par quoi ?

merci de tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...