jujulatornade Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 T'as pas voulu attendre le Droid 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 non trop long........mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Quoi quoi IDS pour le M2 , vous êtes sûr qu'il va y avoir droit ??? j'ai des doutes , mais j'espère aussi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Nan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 IDS peut être mais ICS je pense pas .......mdr......... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 IDS ??? pourquoi j'ai écris ça ???? :rolleyes: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ice Dream Sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bon alors on l'aura ce maxibon ou pas sur nos milestone ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 "DREAM" convient je pense, bien trouvé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bon alors on l'aura ce maxibon ou pas sur nos milestone ? :mellow: Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 IDS ??? pourquoi j'ai écris ça ???? :rolleyes: :P Ah ouais , donc c'était un lapsus révélateur !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non ! ah bah dommage... :( je reste en froyo alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Quintard Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjours a tous, j'ai fait la mise a jours sur mes 2 millestones et je suis désormais en 2.3.4, mais depuis j'ai a un message d'erreur qui apparait toute les 2 minutes qui me dit : "désolé ! Le processus com.motorola.service.main s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer." et ca me ferme tous et je reviens page d'accueil. J'ai contacté motorola france et ils sont incapable de me dirent d'ou vient le problème, il me donne comme solution de refaire instalation d'usine avec ou sans carte sd, de ne rien installé pendant une semaine sur le telephone mais j'ai fais tous ça et j'ai toujours ce message depuis que j'ai fait leur maudite mise à jour. J'ai vu sur le net et ici aussi que j'étais pas le seul et que le problème n'est pas résolu pour nous, alors si quelqu'un avait la solution pour savoir a quoi cela est du, ça serait gentil de le dire et d'en faire profiter tous ceux qui ont ce soucis car c'est vraiment énervent et si ça continue je change de portable car ça me gonfle de trop de pas avoir de soluce à ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Je pense qu'une application qui était compatible sous 2.2 ne l'est plus sous GB .. Donc plus qu'à faire une restauration usine dans "Paramètres\confidentialité" et réinstaller une à une les applications pour voir celle qui présente un problème de compatibilité ! :excl: la restauration usine supprime SMS, contact, application et toutes les données sur la mémoire du tel (pas les photos ou music sur la SD donc) Edit : Donc faite un backup avent :) Modifié 17 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Quintard Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjours a tous, j'ai fait la mise a jours sur mes 2 millestones et je suis désormais en 2.3.4, mais depuis j'ai a un message d'erreur qui apparait toute les 2 minutes qui me dit : "désolé ! Le processus com.motorola.service.main s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer." et ca me ferme tous et je reviens page d'accueil. J'ai contacté motorola france et ils sont incapable de me dirent d'ou vient le problème, il me donne comme solution de refaire instalation d'usine avec ou sans carte sd, de ne rien installé pendant une semaine sur le telephone mais j'ai fais tous ça et j'ai toujours ce message depuis que j'ai fait leur maudite mise à jour. J'ai vu sur le net et ici aussi que j'étais pas le seul et que le problème n'est pas résolu pour nous, alors si quelqu'un avait la solution pour savoir a quoi cela est du, ça serait gentil de le dire et d'en faire profiter tous ceux qui ont ce soucis car c'est vraiment énervent et si ça continue je change de portable car ça me gonfle de trop de pas avoir de soluce à ce problème. Merci Bonjour, je pense avoir trouvé le problème, j'ai remis de nouveau mon portable d'usine et tout réinstallé mes applis et réglages mais je n'ai pas activé Motoblur pour voir et miracle je n'ai plus le message d'erreur "Le processus com.motorola.service.main s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer." qui s'affiche et tout fonctionne normalement. Donc la mise à jour aurait crée un bug qui fait que quand on active motoblur ben ça fait bugger le telephone d'ou le message d'erreur. Voila j'étais en relation avec le service assistance de motorola qui me demandait de leur envoyer mon portable pour voir d'ou venait le problème et me le résoudre, vu qu'il est plus garantie depuis noel je vais m'abstenir vu que ça fonctionne normalement mais sans le Motoblur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui j'ai eu le même problème en passant de mon M2 au RAZR, l'importation du compte Motoblur faisait planté...du coup j'ai du supprimer tout les comptes rattachés à Motoblur puis restauration usine et après j'ai remis mototblur et mes comptes 1 a 1 depuis plus de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Quelqu'un peux me mettre des resultat de benchmark avec gingerbread en version Stock s'il vous plait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 j'ai jamais fait ça , ça sert a quoi , il fonctionne super bien sans aucun lags ce qui n'était pas le cas avant avec froyo !!! le miens est stock si je peux le faire , mais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu télécharge l'application quadrant standard edition Tu lance le test complet et sois tu post un screen sois tu poste juste le résulta.. Fais 3 test d'affilé et poste moi les 3 résultat stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) je vais le faire , mais ça sert a quoi ??? 1er test j'ai pas validé l'envoi du coup ça a foiré !!! 2eme test : 1599 3eme test : 1552 4eme test : 1581 batterie a 15% de charge , je sais pas si ça change quelque chose !!! Modifié 26 janvier 2012 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 En faite benchmark = Banc d'essai, c'est fait pour évaluer la puissance du téléphone. Moi sur le 1er test j'ai u 1545 puis 1846 et enfin 1928 sous quadrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 tout dépends du nombre d'aplli installées , ou qui tournent en fond , non ? je comprends pas très bien , la "puissance " , le mien est très rapide , ne lag pas , et est très réactif maintenant qu'il a ginger !! je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de "mieux" dans ça configuration actuelle !!! la différence qu'il y a avec le tient sont réellement importantes , ça fait beaucoup d'écart ? ça peut s'expliquer par quoi ? merci de tes réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bah moi le miens est deoxed.. Et les Apks sont "zipalign" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 deodexed = Enlever tous les *.odex zipalign = Compression des Apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.