Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

Franchement je suis decu de cette version..

En un mot c'est : MOCHE

Tous est moche dedans le home (blur on connait), les menus, le choix des couleurs.. Je vous dit quand on sors d'une rom MIUI ca peux rendre aveugle..

Je suis passer sous cette rom pour le GPS et les MMS qui avait du mal a fonctionner, mais je crois que je vais retourner sur Miui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, moi je n'aime pas particulièrement les iPhones et pourtant j'utilise la MIUI depuis presque un an, il suffit de changer le launcher si effectivement on n'aime pas l'interface iPhone ... perso j'ai mis ADW et ça me convient

ensuite la Rom apporte beaucoup de fonctionnalités très interessantes en utilisation quotidienne :

- activer la torche en appuyant sur home lorsque le téléphone est verrouillé (pratique pour s'éclairer rapidement)

- trouver un numéro en tappant les chiffres qu'il contient, sans forcément commencer par le début

- les boutons pour activer wifi, sonnerie, mode avion ... dans la barre de notification

- enregistrer les conversations téléphoniques

- possibilité de modifier entièrement le thème, l'animation de démarrage (on peut même mettre le thème ICS)

...

Moi je suis très satisfait par cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ceux qui adorent les iPhone. :emo_im_foot_in_mouth:

Ah Ah.. FAUX !

T'es pas obliger de faire comme l'iphone.

Tu peux personnaliser tous ton téléphone..

Et comme dis Razorxtrem elle apporte plein de fonctionalité. Si j'avais pas ce probleme de MMS et de GPS j'aurais pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon plus on en a plus on en veut , moi il me plait bien mon tel sous ginger , j'ai jamais eu un tel androïd qui fonctionnait aussi bien !!!

a part l'autonomie et la recharge mais bon je suppose que les super ultra moderne puissants téléphones style SG2 ne font pas mieux , donc pour l'instant je pense le garder un moment , et puis quoi reprendre ???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon, et bien, je n'y arrive pas.

voici les étapes suivies :

1- download et installation de MSU

2- branchement USB du tel

3- MSU me dit qu'il y a une MAJ dispo et lance la chose

4-J'arrive sur cet écran sauf que la barre reste à 0% :

4850_maj_atrix_30.png

5-Mon tel passe sur un écran noir "bootloader" puis MSU me dit "Erreur la MAJ n'est pas terminée" et qu'il faut que je deconnecte/redemarre/reconnecte mon tel.

Seulement meme apres avoir fait 10 fois cette manip, rien de mieux ne se passe.

Vous avez une idée ?

Personne pour m'aider ?

Je suis toujours en 2.2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ?

Je suis toujours en 2.2 :/

Le problème c'est le PC :) .......Je l'avait déjà dit dans les pages précédentes !! 2 solutions donc :

- Soit tu utilise un autre PC ou une machine virtuelle et tu réinstalle MSU

- soit tu utilise ce TUTO avec le SFB 2.3.4 (Mise à jour 2.3.4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve l'écran très bien, meme taille que mon TG01 avant et ca me manquait..Les couleurs sont super..Juste quelques personnes de près qui trouve que c'est "Flou" les ecritures....Pour ma part je trouve génial ce mobile avec GoLauncher impec niveau fluidité et la batterie dur un max avec l'application "Actions intelligentes".

@AD_77 : L'espoir fait vivre ...mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...