Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

Bah ca allege le téléphone en gros.. Les apk (application android) sont moins lourd donc charge plus vite.. Apres c'est de l'explication tres générale car je ne pourrais pas t'expliquer en détails..

Ce qui fais que ma rom est moins 'lourde' donc plus fluide.

Enlever le *.odex permet en d'autre bidouille le framework (Tous ce qui est thème ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être root et avoir des bonnes connaissances pour faire ça !!!!!

pour une fois que j'ai un tel androïd qui fonctionne correctement , je ne vais pas m'ammuser a le bidouiller , vu que je suis une burne en informatique !!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

j'ai fait la mise a jours sur mes 2 millestones et je suis désormais en 2.3.4, mais depuis j'ai a un message d'erreur qui apparait toute les 2 minutes qui me dit : "désolé ! Le processus com.motorola.service.main s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer." et ca me ferme tous et je reviens page d'accueil.

J'ai contacté motorola france et ils sont incapable de me dirent d'ou vient le problème, il me donne comme solution de refaire instalation d'usine avec ou sans carte sd, de ne rien installé pendant une semaine sur le telephone mais j'ai fais tous ça et j'ai toujours ce message depuis que j'ai fait leur maudite mise à jour.

J'ai vu sur le net et ici aussi que j'étais pas le seul et que le problème n'est pas résolu pour nous, alors si quelqu'un avait la solution pour savoir a quoi cela est du, ça serait gentil de le dire et d'en faire profiter tous ceux qui ont ce soucis car c'est vraiment énervent et si ça continue je change de portable car ça me gonfle de trop de pas avoir de soluce à ce problème.

Merci

Meme probleme que vous.

Deplus mon ecrant tactile fontionne maintenant 1 fois sur 3.

Si vous avez resolut le probleme pouvez vous me dire comment.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai fait la mise a jour tout ce passe bien jusqau redemarrage je reste bloquer sur le deuxieme logo motorola :( je n'est plus acces au recovery

je reste bloque sur ca

motorola-8.jpg

et @ ne fait rien

(debloquer) ^^

ma debloquer j'ai pu acceder au recovery a le volume - et +

je suis passer avec le version 45.2.2720.a953 AmericaMovile.en.01

Revision number 2 2.3.6 Service Version

Modifié par Thibault Damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...