bullovan Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous, Je vous ecris aujourd'hui pour vous exposer mon problème. Mon téléphone est un LG Optimus GT540 (rooté). J'ai modifié la resolution de mon téléphone via l'application root tools / LCD Density. Par erreur, j'ai modifié la resolution en 260 au lieu de 160. Au reboot, le telephone est passé en resolution 260. Le problème est qu'avec cette basse résolution, je n'arrive pas a accèder a quoi que ce soit sur le téléphone. Pour résoudre le problème, j'ai tenté un hard reset, ce qui n'a pas modifié la résolution de l'ecran. Je me retrouve désormais avec téléphone vide et une resolution avec laquelle je ne peux rien faire. Peux t'on afficher l'ecran du telephone sur un pc via USB ? Il y a t'il moyen de changer la resolution via un programme sur le pc en usb. Je n'ai plus aucune piste pour résoudre mon problème. Merci pour votre aide précieuse. Bullovan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 tu as quoi comme rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullovan Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est une rom SFR d'origine. Le systeme a été mis a jour en 2.1 avec l'outils LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 passe en rom custom ou reflash ta rom officiel avec kdz et ton probleme sera resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullovan Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci pour ton aide. Je dois pas activer le mode debug USB ? Car dans l'état actuelle, je n'ai pas accès au menu du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ah si mais moi il est toujour activé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullovan Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Je test ca ce soir si j'ai le temps et je te tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullovan Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai réussi a sauver le portable, en reflashant avec une rom officielle LG. Merci Albert Fritz pour ton coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.